SECRETAIRE TRAVAUX (H/F)
Offre publiée le 27/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 36H/semaine Travail en journée (36H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 3200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GITEC HUMAN RESOURCES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Normes rédactionnelles
- Techniques de paiement et de facturation
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Coordonner les réponses aux appels d'offres
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Imprimer des documents techniques
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Organiser des réunions et des visites de chantier
- Participer à l'élaboration de dossiers administratifs (permis de construire par exemple)
- Préparer les dossiers techniques pour les réunions
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
Description de l'offre
L'agence SOPRATEC basée à Cergy, spécialisée en délégation de personnel technique et ingénieurs, nous internons aussi en bureau d'études et fonction support, nous recherchons pour l'un de nos client, entreprise d'envergure et indépendante dans le secteur du bâtiment une secrétaire travaux. Sous la responsabilité du directeur activité étanchéité, vous aurez pour missions :
- Gérer les demandes d'agréments et les contrats de sous-traitance.
- Assurer le secrétariat et l'administratif du/des chantier(s) dont vous aurez la charge(rédaction de courriers, classement...)
- Rassembler les documents pour la passation SAV
- Jouer un rôle d'interface entre les différents acteurs de l'entreprise (opérationnels/direction)
- La facturation clients
Vous possédez de bonnes connaissances en gestion administrative, et vous avez idéalement déjà travaillé dans le secteur d'activité du BTP. Vous aimez les chiffres et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194MNPJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique de la construction
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