Assistant(e) administratif(ve) et logistique (H/F)

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Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail le samedi (35H/semaine Travail le samedi)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SIRSIT

Nous disposons de locaux professionnels possédant des agréments ERP (Espace Recevant du Public) : Bureaux, Salles de formation, Salles d'examens, Studios de répétition, Espaces de coworking... Le site est ouvert toute l'année de 9h00 à 23h00. COVID 19 : Accès réglementés / Port du masque obligatoire / Respect de mesures sanitaires strictes pour les clients, les visiteurs et les salariés / Protocole de nettoyage et de désinfection spécifique

Secteur d'activité
Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)

Lieu de travail

93 - PANTIN (Code postal 93500) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Contrôler la mise en oeuvre des modes opératoires et règles de fonctionnement en vigueur dans l'entreprise Exigé
  • Contrôler le respect des règles d'utilisation des équipements et des matériels et organiser leur maintenance
  • Formuler des propositions d'amélioration au niveau de l'organisation du travail, des équipements, des matériels, du stock, …
  • Organiser les activités logistiques en tenant compte des ressources mobilisables, du budget et des règlementations Exigé
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Superviser des opérations, des actions Exigé

Description de l'offre

Spécialiste en gestion immobilière (location de salles de formation, bureaux, ateliers, studios de répétition, salles d'examen....), nous recherchons un Assistant / une Assistante administratif(ve) et logistique.

Vous assurez les tâches suivantes :
- Relation avec les entreprises de travaux
- Gestion des devis
- Suivi des travaux
- Contrôle du règlement des travaux
- Suivi des aides (énergétiques...)
- Elaboration des plannings
- Contrôle des préparations de salles et des petits travaux
- Définition des mesures à prendre et suivi pour les préparations de salles et les travaux
- Suivi de l'entretien
- Suivi des mesures prises pour l'entretien
- Contrôle et suivi des entreprises de maintenance, y compris pour la partie réglementaire
(liste non exhaustive)

Horaires : 35 heures par semaine
Du Lundi au Vendredi : 11h00 / 19h + un samedi par mois
SMIC
CDD

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194MLSZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

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