Assistant Direction et Exploitation (H/F)

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Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1890.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
"SOCIETE NOUVELLE S.M.T.M."

Basée dans le Sud de la France, SN SMTM, nous sommes depuis plus de 20 ans votre partenaire de confiance pour la location de véhicules industriels avec chauffeur pour le transport de vos marchandises. Depuis notre création, notre mission est de simplifier et d optimiser la logistique de votre entreprise. Forts de notre expérience, nous savons répondre rapidement à toutes vos demandes.

Secteur d'activité
Affrètement et organisation des transports (Code NAF 52.29B)

Lieu de travail

13 - GEMENOS (Code postal 13420) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Modalités d'accueil
  • Normes rédactionnelles
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Description de l'offre

Les termes employés pour désigner des personnes sont pris au sens générique ; ils ont à la fois valeur d'un féminin et d'un masculin.

Dans le cadre du développement de l'entreprise nous recherchons une personne qualifiée pour le poste Assistant Administratif et Exploitation.

L'assistant assure un soutien polyvalent à la Direction Générale ainsi qu'au service Exploitation. Il contribue activement à la fluidité administrative de l'entreprise et à la coordination des opérations terrain. Son poste transversal lui permet de maîtriser les rouages de l'organisation et d'agir comme relais entre les différents pôles de gestion.

1 - Missions principales :
- Appui administratif de la Direction :
Suivi et mise à jour de tableaux de bord décisionnels
Classement, archivage, et tenue des dossiers stratégiques
Rédaction et mise en forme de courriers, comptes rendus et notes internes
Gestion des appels entrants liés à la Direction
Organisation logistique de réunions et déplacements si nécessaire

- Appui administratif de l'exploitation :
Suivi des plannings opérationnels et Vérification administrative des autorisations d'absence
Appui à la gestion des litiges (retours clients, sinistres, anomalies de tournées)
Suivi de la flotte véhicules (VL, PL, SPL) en lien avec le responsable flotte véhicule : entretien, révisions, pannes, alertes
Mise à jour des tableaux de bord liés à l'exploitation et aux indicateurs qualité
Support à la gestion documentaire des véhicules et chauffeurs (cartes grises, contrôles réglementaires, etc.)
Affectations avec rapprochement des devis pour mise en validation des factures d'entretien et de réparation de la flotte véhicule en relation étroite avec le responsable flotte véhicules

2- Missions secondaires
- Participation aux audits internes et externes (préparation documentaire)
- Relais d'informations entre les services RH, Direction et Exploitation
- Participation à l'amélioration continue des procédures de gestion

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194MKFY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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