Assistant copropriété (H/F)
Offre publiée le 27/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FIDERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Fiderim Chambéry vous accueillent de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, pour vous présenter nos offres d'emploi. Vous souhaitez intégrer la team FIDERIM, on vous attend...
Lieu de travail
73 - CHAMBERY (Code postal 73000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Réglementation de la copropriété
- Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
- Evaluer et chiffrer des réparations
- Gérer des réclamations et litiges
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion immobilière
administratif/gestion ou assistanat
Description de l'offre
Notre client, acteur reconnu dans le secteur de l'immobilier cherche à renforcer ses équipes. Implantée sur le bassin chambérien, cette structure à taille humaine souhaite intégrer un.e professionnel.le rigoureux.se et investi.e, prêt.e à accompagner les gestionnaires dans leur quotidien et à garantir un service de qualité aux copropriétaires. Vous travaillerez en binôme avec un.e gestionnaire de copropriété.
Votre rôle principal sera d'assurer le suivi administratif et opérationnel des immeubles en gestion. Vous êtes un véritable appui de proximité, en lien constant avec les copropriétaires, prestataires, fournisseurs, et les membres du conseil syndical.
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des copropriétaires
- Gérer la rédaction et le suivi des courriers, mails, et appels liés à la gestion courante
- Préparer les convocations aux assemblées générales et les procès-verbaux
- Effectuer le suivi des sinistres et interventions techniques (relances, ordres de service, devis)
- Mettre à jour les dossiers des immeubles et suivre les contrats fournisseurs
- Gérer les demandes d'intervention en lien avec les prestataires
- Assister le gestionnaire lors des assemblées générales et dans la mise en œuvre des décisions prises
Cette opportunité est à pourvoir en CDI, rémunération selon profil et expérience.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, et vous avez un excellent relationnel client. À l'aise avec les outils bureautiques, vous savez gérer les priorités et appréciez le travail en équipe.
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194MKCT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.