Assistant copropriété (H/F)

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Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FIDERIM

Fiderim Chambéry vous accueillent de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, pour vous présenter nos offres d'emploi. Vous souhaitez intégrer la team FIDERIM, on vous attend...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

73 - CHAMBERY (Code postal 73000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Réglementation de la copropriété
  • Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
  • Evaluer et chiffrer des réparations
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion immobilière
    administratif/gestion ou assistanat

Description de l'offre

Notre client, acteur reconnu dans le secteur de l'immobilier cherche à renforcer ses équipes. Implantée sur le bassin chambérien, cette structure à taille humaine souhaite intégrer un.e professionnel.le rigoureux.se et investi.e, prêt.e à accompagner les gestionnaires dans leur quotidien et à garantir un service de qualité aux copropriétaires. Vous travaillerez en binôme avec un.e gestionnaire de copropriété.

Votre rôle principal sera d'assurer le suivi administratif et opérationnel des immeubles en gestion. Vous êtes un véritable appui de proximité, en lien constant avec les copropriétaires, prestataires, fournisseurs, et les membres du conseil syndical.

Vos missions seront les suivantes :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des copropriétaires
- Gérer la rédaction et le suivi des courriers, mails, et appels liés à la gestion courante
- Préparer les convocations aux assemblées générales et les procès-verbaux
- Effectuer le suivi des sinistres et interventions techniques (relances, ordres de service, devis)
- Mettre à jour les dossiers des immeubles et suivre les contrats fournisseurs
- Gérer les demandes d'intervention en lien avec les prestataires
- Assister le gestionnaire lors des assemblées générales et dans la mise en œuvre des décisions prises

Cette opportunité est à pourvoir en CDI, rémunération selon profil et expérience.

Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, et vous avez un excellent relationnel client. À l'aise avec les outils bureautiques, vous savez gérer les priorités et appréciez le travail en équipe.

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194MKCT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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