Téléconseiller(ère) en assurance et chargé(e) de clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - minimum obligatoire
Salaire
Annuel de 23590.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

33 - BLANQUEFORT (Code postal 33290) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Assurances
  • Caractéristiques des produits d'assurance
  • Techniques commerciales
  • Techniques de vente et de promotion
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Recueillir et analyser les besoins client
  • Conduire un entretien de vente
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Téléprospection Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    BTS assurance ou BTS commercial

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de notre nouveau point de vente de Blanquefort nous sommes à la recherche d'une personne qui saura cumuler un poste de chargée de clientèle et de téléprospecteur (trice) pour une cible de professionnels.

Vos missions : En tant que chargé(e) de clientèle et téléprospecteur(trice), vous serez amené(e) à :
- Assurer une téléprospection intensive auprès de prospects professionnels à partir d'une liste fournie.
- Gérer un portefeuille clients de particuliers en assurant leur suivi et leur fidélisation.

Profil recherché :
- Une expérience en téléprospection est indispensable.
- BTS assurance ou BTS commercial

Mobilité : des formations ponctuelles sont à prévoir à Bordeaux et Brive.

Compétences attendues :
- Excellentes capacités relationnelles et de persuasion.
- Organisation, autonomie et réactivité.
- Maîtrise des outils de vente à distance et des logiciels de gestion de la relation client.

Les missions et la répartition du temps pourront s'adapter en fonction du profil et des compétences du(de la) candidat(e).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194MJCW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS