Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
Offre publiée le 27/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)
Lieu de travail
81 - MAZAMET (Code postal 81200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion des appels téléphoniques (maîtrise exigée) Exigé
- Faire preuve d'un excellent relationnel client Exigé
Description de l'offre
Pour notre entreprise, spécialisée dans l'édition de logiciels, nous recherchons un/une Ajoint(e) Service Client doté(e) d'un excellent relationnel clients et ayant une expérience conséquente en gestion des appels téléphoniques.
Prise de poste : au plus tôt.
Descriptif / Missions :
Vous aurez en charge :
- Accueil téléphonique des clients (appels entrants) avec comme objectif de leur fournir un accompagnement et une réponse adaptés à leur demande / besoin (résolution de "pannes" mineures)
- Préparation de commandes (petit matériel type Tablette)
- Envois des colis
Profil recherché :
Excellent relationnel client
Expérience conséquente en gestion des appels téléphoniques (activité prépondérante)
Organisé, ayant le sens des priorités, et sachant être à l'écoute et faire preuve d'empathie.
Débutant accepté.
Contrat de travail CDI
Horaires : du lundi à vendredi à 35h -> 9h - 12h // 14h - 18h
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194MHQC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.