Assistant(e) administratif(ve) pôle éducation (H/F)

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Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée (Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAIRIE
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

35 - BRUZ (Code postal 35170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Bienvenue à la ville de Bruz !
Une commune de 19000 habitants qui séduit par son dynamisme et sa qualité de vie. Quatrième ville du département d'Ille-et-Vilaine, elle se situe à 10 minutes de Rennes et fait partie de la communauté d'agglomérations de Rennes métropole. Elle est accessible par le train et le bus !
Nous recherchons, dans le cadre d'un remplacement, un(e) assistant(e) administratif(ve) à mi-temps (17.5 heures) à compter du 01/09/2025 jusqu'au 28/02/2026. (contrat renouvelable)
Sous la responsabilité de l'Assistante de Direction du Pôle Éducation, l'Assistante administrative participe aux missions de secrétariat des services petite enfance, enfance, jeunesse, scolaire et restauration.
Elle assure principalement l'accueil du public au sein d'un guichet unique pour l'ensemble des services de l'éducation : services Petite Enfance, Enfance-Jeunesse, restauration et affaires scolaires.
Compétences attendues :
Parfaite maitrise du pack office
Aisance informatique (utilisation des logiciels métiers Technocarte et Kiosque Famille)
Compétences rédactionnelles (orthographe, syntaxe, grammaire, règles de l'expression écrite de qualité)
Connaissances :
- des techniques de secrétariat (prise de note, mises en forme.)
- des règlements de fonctionnement des structures et des partenaires institutionnels,
- des règlements et des tarifs des services
- des procédures internes au pôle éducation
- des organisations et fonctionnements des écoles, du service périscolaire et de la restauration
- de l'organisation municipale et des procédures internes à la ville
Qualités requises :
Aptitude au travail en équipe,
Qualités relationnelles et sens de la communication
Capacité à gérer des situations conflictuelles,
Résistance au stress,
Recrutement contractuel, merci de candidater directement sur le site recrutement

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194MFLK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) collectivités territoriales

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