Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
37H30/semaine Travail en journée (37H30/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.5 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DELORME
Secteur d'activité
Exploitation de gravières et sablières, extraction d'argiles et de kaolin (Code NAF 08.12Z)

Lieu de travail

84 - PERNES LES FONTAINES (Code postal 84210) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Modalités d'accueil
  • Normes rédactionnelles
  • Règles d'affranchissement du courrier
  • Techniques de prise de notes
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Organiser le traitement des commandes
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat

Description de l'offre

Lieu : 375 allée du Luberon, ZA Prato III 84210 Pernes-les-Fontaines

Temps de travail : 37,50 heures hebdomadaires

Horaires : 8h30-12h30 / 13h30-17h00

Télétravail : Non


DELORME ENTREPRISES recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) (H/F) pour son siège social à Pernes-les-Fontaines.

Vous serez en charge des missions administratives suivantes :

- Accueil téléphonique et physique ;
- Réception et tri du courrier entrant ;
- Affranchissement du courrier sortant ;
- Gestion de la messagerie ;
- Gestion et suivi des fournitures bureautiques et des EPI ;
- Gestion et suivi des stocks de carburant ;
- Préparation, suivi et dépôt des appels d'offre.

Contrat intérimaire de 6 mois pouvant évoluer en fonction du profil


Profil recherché

De formation Bac +2 dans le domaine du secrétariat, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Une expérience en aide comptable serait un plus.
À l'aise avec les outils informatiques, vous maitrisez le Pack Office.
De nature rigoureuse et soignée, vous avez un bon relationnel, êtes organisé(e) et avez d'excellentes qualités rédactionnelles.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et votre sens du service.


Pourquoi nous rejoindre ?

Implanté au cœur du Vaucluse, DELORME ENTREPRISES est un groupe reconnu pour son savoir-faire et son expertise. Fort de plusieurs décennies d'expérience, nous intervenons avec passion et professionnalisme dans nos différents domaines d'activité. Notre réussite repose sur des valeurs fortes : engagement, qualité et esprit d'équipe.
Rejoindre DELORME ENTREPRISES, c'est intégrer une structure à taille humaine, encourageant la proximité et la bienveillance où chaque collaborateur joue un rôle clé.

Vous êtes motivé(e) et prêt(e) à intégrer une équipe dynamique ? Postulez dès maintenant !
Candidatures à envoyer à : c.lescrauwaet@delorme-entreprises.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194MFBY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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