Comptable Client H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Horaires annuels (35H/semaine Horaires annuels)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - Aulnay-sous-Bois (Code postal 93600) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

Notre agence Adéquat Aulnay Sous Bois recrute un Comptable H/F pour une mission évolutive située à Aulnay Sous Bois avec des déplacements fréquents à Courbevoie.

Vos futures missions :

- Établir la facturation des biens et services fournis aux clients conformément aux accords commerciaux conclus ;
- Enregistrer les transactions financières dans le système comptable de l'entreprise ;
- Assurer le suivi des paiements en vérifiant les virements, les montants et les délais de traitement ;
- Assurer le suivi des encours, effectuer les relances et le recouvrement des créances en cas de retards de paiement ou d'impayés ;
- Gérer les litiges clients en cas d'impayés ;
- Tenir un registre des impayés ;
- Veiller à l'actualisation du référentiel clients ;
- Assurer l'archivage des documents comptables ;
- Analyser les comptes et établir des prévisions de trésorerie grâce au suivi des paiements et des tendances de paiement des clients ;
- Intégrer les informations SEPA et générer des mandats ;
- Produire les documents et pièces comptables à la demande des commissaires aux comptes ;
- Procéder aux ouvertures de comptes en vérifiant les pièces et la solvabilité des clients.

Le Profil Adéquat :

- Sens de la communication écrite et orale,
- Ecoute, maîtrise de soi et empathie,
- Sens de la négociation et persévérance,
- Autonomie ;
- Esprit d'analyse et de synthèse ,
- Flexible géographiquement

Ce que nous vous proposons :
- Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%

- Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs.

Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur emploi s'y trouve sûrement.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194MDMY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable service paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS