Gestionnaire de stocks (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Horaire de 13.43 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - ST PRIEST (Code postal 69800) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    ADV, relation client
  • Bac+2 ou équivalents
    ADV, relation client

Description de l'offre

Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, Acteur majeur du secteur de la santé, notre client est reconnu pour son expertise dans la fourniture de solutions innovantes et fiables à destination des établissements de soins.
Dans le cadre de son développement, il recherche un(e) Chargé(e) de stock (H/F) pour renforcer son équipe back office sur une mission stratégique liée à la gestion des emballages.

En tant que Chargé(e) de stock (H/F), vous êtes rattaché(e) au Manager de l'équipe back office et intervenez sur la gestion des emballages mis à disposition sur les sites clients. Votre rôle est essentiel pour garantir la fiabilité des stocks et la qualité du service client.

Vos principales missions sont les suivantes :
- Extraction et analyse des données issues de SAP concernant les stocks d'emballages.
- Identification et investigation des écarts de stock.
- Mise à jour des données dans les systèmes d'information.
- Proposition de facturation en cas de pertes d'emballages.
- Promotion de la politique commerciale liée aux emballages auprès des interlocuteurs internes.
- Contribution à la satisfaction client par une facturation fiable et conforme.

Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes commerciales, front office et back office. Votre capacité à communiquer clairement et à participer activement aux réunions métier (relation client, ventes, logistique) est un atout clé pour réussir dans ce poste.

De formation Bac à Bac+2 (ADV, relation client), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'analyse et votre autonomie.
Vous savez :
- Expliquer, démontrer et rendre compte de votre activité.
- Prendre des décisions et respecter les calendriers de facturation.
- Vous rendre disponible et conseiller en interne.
- Faire preuve d'un excellent sens de la relation client.
Une première expérience dans un environnement industriel ou logistique est un plus.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194MBTJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Responsable gestionnaire des stocks

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS