CHARGE(E) RELATION CLIENTS CONFIRME(E) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 7 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 3350.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FATHER AND SONS
Secteur d'activité
Fabrication de vêtements de dessus (Code NAF 14.13Z)

Lieu de travail

92 - MONTROUGE (Code postal 92120) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse des besoins des clients Exigé
  • E-commerce Exigé
  • Logiciel de gestion clients Exigé
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures Exigé
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Le SERVICE CLIENTS de Father and Sons recrute un/une chargé(e) relation clients confirmé(e)

Contrat : CDD 39h/semaine
7 mois : du 19/08/2025 jusqu'au 15/03/2025

Missions:
1/ Service clients
Gestion de la relation avec les clients via tous les points de contacts :
o par téléphone (appel entrant et sortant),
o par e-mail,
o via nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram,.),
o via nos canaux de communication (WhatsApp).
Gestion des demandes de conseil avant-vente et des demandes après-vente
Gestion des litiges et réclamations clients qui concernent à la fois le Web et les Magasins
Accompagnement des magasins pour les aider à mieux prendre en charge leurs clients
Partage avec les équipes internes de tous les retours sur l'expérience client
Transmission aux clients des changements apportés sur leurs commandes (annulations,
ruptures de stock, défectueux, retard de livraison,.)
Gestion des remboursements de commandes provenant du site e-commerce (retours,
ruptures de stock, manquants,.)
Enrichissement des bases de connaissance (FAQ, guide du Service Clients, e-mails
transactionnels,.)
Mise à jour et gestion de la conformité de notre politique commerciale
Collaborer avec les opérateurs du Service Clients
Cette liste de missions n'est pas exhaustive et d'autres tâches pourront être confiées en fonction du
profil du candidat.

2/ Omnicanalité
Pilotage de tous les services omnicanaux : e-réservation, Click&Collect, Ship From Store,
Order In Store en collaboration avec les Services Retail et E-commerce
Suivi des commandes et des retours transitant par notre plateforme Omnicanale, provenant
du site e-commerce et des tablettes en magasin (Web, Ship from Store (SFS) et Order In
Store (OIS),.)
Maintien de la bonne organisation logistique avec nos partenaires (rapidité d'envois,
anticipation des périodes de forte affluence, procédures de préparation, litiges transports,.)
Mise en place des process d'accompagnement et d'aide au suivi des commandes
Omnicanales par les magasins
Suivi et amélioration des performances des magasins dans l'expédition des commandes
SFS/OIS en étroite collaboration avec les Directeurs Régionaux

Compétences requises
- Titulaire d'un Bac+3/+5 avec une spécialité en commercial/relation clients
- Vous disposez de 2 ans d'expérience minimum
- Vous êtes rigoureux(se) dans l'organisation et les process
- Vous possédez un sens de l'accueil et de la relation clients indéniable
- Vos capacités de communication orales et écrites ne sont plus à démontrer
- Vous êtes autonome et polyvalent(e)
- Vous avez un goût certain pour le prêt-à-porter
- Bonne maîtrise de l'anglais (oral et écrit), ainsi que du Pack Office
- Une première expérience dans le retail et/ou le e-commerce est un plus
- La connaissance des outils suivants est un plus : Shopify, Cegid Y2, Gorgias, Agorapulse

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194MBFB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS