Assistant administratif service propriétaires (H/F)
Offre publiée le 26/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Lyon 1er Arrondissement (Code postal 69001) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine immobilier ainsi que dans l'investissement, un Assistant administratif service propriétaires H/F.
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer la création, la mise à jour et l'archivage des fiches propriétaires et contrats dans les outils dédiés
- Suivre l'évolution des données liées aux contrats : coordonnées, RIB, baux, résiliations, modifications ;
- Gérer l'ensemble de la facturation liée aux contrats : loyers, charges, valorisation des séjours, refacturations diverses ;
- Participer à la gestion administrative des baux fixes : appels de fonds syndics, envoi à la comptabilité, contrats d'électricité ;
- Veiller à la bonne tenue des documents contractuels et à leur transmission aux propriétaires.
- Préparer et envoyer les communications liées aux contrats : prises d'effet, documents disponibles, mises à jour ;
- Rédiger des réponses claires et pertinentes pour les équipes relations propriétaires ;
- Participer à la communication lors des lancements de résidences : guides, visios, coordination avec l'équipe projets ;
- Maintenir à jour le stock des résidences en exploitation et le partager aux équipes concernées ;
- Contribuer à la coordination interservices via les réunions régulières (hebdo, trimestrielles) et les échanges avec les pôles concernés
- Saisir les périodes d'occupation propriétaires, suivre et mettre à jour les tableaux en mode collaboratif, préparer et envoyer les mailings
Vous êtes idéalement titulaire d'un bts professions Immobilière ou tourisme et avez une bonne maitrise des outils informatiques.
Vous avez le :
- Sens de l'organisation et gestion des priorités
- Sens de la confidentialité, discrétion
- Bon relationnel, communication claire et courtoise
- Autonomie, esprit d'équipe et capacité à faire le lien entre services
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194LZTK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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