Chargé-e de gestion des contrats de maintenance (H/F)
Offre publiée le 26/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HABITATS DE HAUTE ALSACE, OFFICE PUBLIC
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Lieu de travail
68 - Colmar (Code postal 68000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos missions seront :
* Intégrer toutes les données administratives relative à chaque marché dans l'ERP (durée, prix, patrimoine concerné...)
* Assurer la mise à jour et le suivi des marchés, incluant l'évolution des prix annuels, le suivi budgétaire et les modifications du patrimoine
* Informer et accompagner les équipes internes sur les aspects contractuels des marchés (en collaborant avec les services internes)
* Assurer un dialogue régulier avec les prestataires pour veiller à la bonne exécution des marchés
* Vérifier la cohérence des factures avant validation, assurant ainsi leur conformité
Au sein de l'équipe Contrats et Sécurité,vous contribuez à la la mise en place et au suivi d'environ 150 contrats dédiés à l'entretien et à la maintenance du patrimoine d'Habitats de Haute-Alsace (soit 15 millions d'euros).
Vous jouez un rôle clé dans la gestion , garantissant la structuration des données des marchés au sein de l'outil de gestion, tout en veillant à l'optimisation et à l'application rigoureuse des contrats.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et la comptabilité, Excel est votre meilleur ami.
Votre sens de l'organisation vous permettent d'être performant dans ces missions exigeant précision et méthode.
Vos qualités relationnelles vous permettent d'accompagner les utilisateur-trices internes et de collaborer efficacement avec les prestataires, en veillant au respect strict des engagements contractuels.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194LZSC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.