Insides sales - pricing (H/F)

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Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RAS 500
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - JONAGE (Code postal 69330) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
  • Techniques commerciales
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Développer l'esprit d'équipe
  • Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
  • Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
  • Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
  • Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Répondre à un appel d'offre
  • Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique

Description de l'offre

Staffing R.A.S Lyon, spécialiste du recrutement de cadres, cadres supérieurs et dirigeants tous secteurs confondus, ainsi que sur les métiers des secteurs banque-assurance et Overseas, accompagne ses candidats avec proximité afin de leur proposer de nombreuses opportunités professionnelles adaptées à leurs compétences et ambitions.

Nous recrutons actuellement, pour une multinationale de la logistique, un(e) Commercial Inside Sales F/H en CDI.

Rejoignez une entreprise dynamique où vous contribuerez au développement commercial tout en assurant une relation client irréprochable sur le marché international.

Vos missions :
-Participer à l'élaboration des procédures opérationnelles standard (SOP) et à la préparation des réponses aux appels d'offres
-Accompagner les commerciaux lors de leurs visites et représenter l'entreprise avec assurance
-Élaborer et gérer les cotations, en veillant à la mise à jour des tarifs et des plannings de départs
-Conduire les négociations commerciales et gérer les litiges avec tact et intelligence émotionnelle
-Représenter l'entreprise avec professionnalisme auprès des clients et prospects internationaux
-Répondre rapidement et précisément aux demandes commerciales


Ce poste requiert rigueur, aisance relationnelle et capacité à évoluer dans un environnement international dynamique.

Nous recherchons un(e) Commercial Inside Sales F/H maîtrisant l'anglais professionnel et les Incoterms, capable d'échanger avec professionnalisme auprès d'une clientèle internationale. Vous combinez compétences techniques et qualités relationnelles pour assurer des interactions clients efficaces et sereines.

Profil recherché :
Maîtrise de l'anglais professionnel pour des échanges fluides à l'international
Aisance dans la gestion des relations clients et la réponse précise aux demandes
Compétences dans l'élaboration de SOP et la préparation des réponses aux appels d'offres
Capacité à accompagner les commerciaux et représenter l'entreprise avec professionnalisme
Talent pour analyser et transmettre les informations, en soutien à l'équipe commerciale
Aptitude à mener des négociations et gérer les litiges avec diplomatie et intelligence émotionnelle

Nous proposons :
Contrat à durée indéterminée (CDI)
Démarrage dès que possible
Rémunération à partir de 29 000 € brut annuel
Poste à temps plein
Localisation : proche de l'aéroport


Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite :

1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi.

2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions.

3. On se rencontre : pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription.

4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre.

5. On vous accompagne de votre entretien jusqu'à la prise de poste et bien plus !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194LZNW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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