Assistant(e) Commercial(e) et Administratif (ve) (H/F)

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Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2050.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALPES CAISSES
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels (Code NAF 46.51Z)

Lieu de travail

73 - MERY (Code postal 73420) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Exigé
  • Stratégies de marketing digital
  • Techniques de gestion administrative Exigé
  • Techniques de rédaction commerciale Exigé
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement Exigé
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires Exigé
  • Assurer le suivi post-vente Exigé
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Gérer les réclamations de manière efficace
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis Exigé
  • Programmer et assurer le suivi des actions à conduire à l'issue des contacts avec les clients ou les prospects Exigé
  • Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Entreprise à taille humaine recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif H/F.

Vos missions principales:
- Accueil téléphonique et physique des clients : présence indispensable de 8h30 à 18h00 et le vendredi 08h30 à 17h
- Assurer le traitement des commandes jusqu'à la facturation et la livraison, enregistrer leurs commandes et leurs délais.
- Être en lien avec les fournisseurs
- Gérer le planning des techniciens et des interventions techniques
- Gestion des réclamations clients
- Assurer les communications marketing (newsletters/ publications réseaux sociaux)
- Autres missions commerciales et administratives

Salaire selon profil

Polyvalence ,autonomie, réactivité , rigueur et contact relationnel sont essentiels dans ce métier.
Vous savez gérer votre stress et savez trouver les bons mots pour répondre à la demande des clients.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres.

En lien avec la comptable , les commerciaux et les techniciens

Vous êtes rigoureux(se) et avez un fort sens client et l'envie de construire au sein d'une équipe autonome et impliquée, alors rejoignez-nous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194LZNF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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