Assistant Administratif à temps partiel H/F (H/F)
Offre publiée le 26/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée (Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 990.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FNSEA Centre-Val de Loire
- Secteur d'activité
- Activités des organisations patronales et consulaires (Code NAF 94.11Z)
La FNSEA Centre-Val de Loire et les FNSEA départementales (FNSEA 37, FNSEA 18, FNSEA 41, FNSEA 28) sont des syndicats professionnels agricoles qui représentent et défendent les intérêts des agriculteurs. Engagés au service du secteur agricole, ces syndicats accompagnent les exploitants dans la gestion de leurs exploitations, la défense de leurs droits et le développement d'une agriculture durable et compétitive.
Lieu de travail
41 - BLOIS (Code postal 41000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
La FNSEA Centre Val de Loire, échelon régional du réseau FNSEA, syndicat majoritaire des agriculteurs, a pour vocation de rendre le meilleur service individuel et collectif à ses adhérents.
Notre pôle syndical recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) afin d'assister notre Responsable Syndicale Régionale et d'assurer le bon fonctionnement des tâches administratives au sein du syndicat.
Missions :
- Réception des appels et des personnes
- Gestion des boites mail et du courrier
- Suivi des agendas des élus, du Directeur et de la Responsable Syndicale Régionale
- Inscription aux Congrès, réunions nationales et gestion logistique des réservations
- Suivi des instances FNSEA CVL et organisation des réunions régionales
- Gestion des listings et fichiers
- Participation à la réalisation des enquêtes GPEC
- Suivi administratif des formations
- Suivi de la HATVP
- Archivage des documents
Aptitudes professionnelles :
Vous êtes doté(e) d'un bon sens relationnel, d'organisation et de rigueur.
Formation / Expérience :
Vous justifiez d'une formation BAC/BAC+2 assistance administrative ou bureautique ou d'une expérience significative.
La maitrise des outils informatiques est indispensable pour la tenue du poste (Excel, Word, Outlook, Canva)
Rémunération :
990 € brut pour 50%
Engagement :
Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée à temps partiel (50%) à pourvoir dès que possible, basé à Blois (41 - Loir et Cher).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194LWWK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.