Responsable de vente boutique H/F (H/F)

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Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAISON GRASSET UZES
Secteur d'activité
Boulangerie et boulangerie-pâtisserie (Code NAF 10.71C)

Lieu de travail

30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Management stratégique Exigé
  • Merchandising / Marchandisage
  • Techniques de vente et de promotion Exigé
  • Types de produits d'alimentation
  • Organiser, aménager un espace de vente
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
  • Gérer une caisse
  • Identifier et gérer des invendus
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles Exigé
  • Réaliser la mise en rayon

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Commerce

Description de l'offre

Responsable de Vente Boulangerie-Pâtisserie Bio

Intitulé du poste : Responsable de Vente Nîmes

Lieu de travail : Maison Grasset Nîmes

Type de contrat : CDI

Rémunération : 2000 € brut par mois pour 35 heures + prime d'objectif + prime annuelle

Horaires : variable selon planning ( 2 jours de repos dont le dimanche)

Mission de l'entreprise :

Rendre accessible à tous une alimentation saine (bio), nutritive et adaptée.

Valeurs de l'entreprise :

Passion
Zéro égo
Orienté résultat
Bienveillance
Esprit d'équipe
Coachable
Missions principales :

Gestion des ventes : Accueillir et conseiller les clients, assurer la vente des produits, encaisser les paiements.
Gestion des stocks : Suivre les stocks de produits, passer les commandes nécessaires, réceptionner et ranger les marchandises.
Animation de l'équipe : Encadrer et motiver l'équipe de vente, organiser les plannings, former les nouveaux employés.
Qualité et hygiène : Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, garantir la qualité des produits vendus.
Développement commercial : Participer à la mise en place d'actions commerciales, fidéliser la clientèle, développer le chiffre d'affaires.
Politique de vente : Appliquer et faire appliquer la politique de vente de Maison Grasset.
Management : Manager son équipe afin qu'elle atteigne ses objectifs.
Gestion informatique : logiciel caisse , pack office
Compétences requises :

Expérience : Minimum 3 ans d'expérience dans la vente, idéalement en boulangerie-pâtisserie ou dans le secteur bio.
Compétences relationnelles : Excellente communication, sens du service client, capacité à travailler en équipe.
Compétences techniques : Connaissance des produits bio, maîtrise des techniques de vente, gestion des stocks.
Qualités personnelles : Dynamisme, rigueur, autonomie, sens de l'organisation.
Formation :

Niveau d'études : Bac +2 en commerce, gestion ou équivalent.
Formations complémentaires : Formation en hygiène alimentaire, connaissance des produits bio.
Vous êtes dynamique, proactif et à l'écoute de votre équipe. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature, nous serons ravis de faire votre connaissance.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194LWPC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de boutique (Code ROME : D1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de point de vente de détail

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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