Secrétaire administratif(ve) CSE à MI-TEMPS H/F
Offre publiée le 26/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1004.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CSE DEKRA INDUSTRIAL SAS
- Secteur d'activité
- Activités des syndicats de salariés (Code NAF 94.20Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Normes rédactionnelles
- Techniques de prise de notes
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Le CSE DEKRA Industrial SAS recherche un(e) Secrétaire Administratif(ve) à MI-TEMPS ( /!\ attention non évolutif vers un temps plein ).
Vous avez pour mission principale la gestion administrative du comité sociale et économique (CSE)
En relation directe avec les élus du CSE et les salariés de DEKRA INDUSTRIAL SAS, vous travaillez en collaboration avec l'Assistante Administrative qui vous encadre, sous l'impulsion des membres du bureau du CSE.
Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :
Accueil physique, téléphonique et renseignement des salariés
Gestion des prestations et dossiers d'œuvres sociales, organisation d'évènements
Suivi et mise à jour des informations sur le site internet CSE
Participation à l'animation avec les élus CSE : réunions des commissions, avec les différents partenaires, salons CSE..
Classement et enregistrement numérique des documents administratifs
Prise de notes lors des réunions du CSE et compte-rendu
Remplacement ponctuel de l'Assistante Administrative sur certaines missions lors de ses absences
La liste des missions n'est pas exhaustive.
De formation BAC à BAC+2, vous justifiez d'une expérience de 1 ans minimum sur un poste administratif ou similaire. Vous maîtrisez le pack office Microsoft. Une connaissance du logiciel ProwebCE est un plus.
Votre autonomie, votre sens de l'organisation, votre savoir-être et votre discrétion sont des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre polyvalence, votre rigueur, et vos capacités d'adaptation. Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez travailler en équipes et gérer les priorités.
Poste à mi-temps en CDI - Salaire entre 910 € et 1000 € sur base 18h/semaine soit un salaire de base 35h : 1850 € à 1950 € brut selon le profil + 13ème mois + Mutuelle + Tickets restaurants
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
- mutuelle
- tickets restaurants
Horaires : à définir sur 4 ou 5 jours du lundi au vendredi
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194LWMV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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