Gérant(e) Agence Postale Intercommunale (H/F)

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Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 21 Jour(s)
Durée de travail
Temps partiel - 19H/semaine Travail le samedi... (Temps partiel - 19H/semaine Travail le samedi...)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
cadre Adjoints Administratif
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CC DU RHONE AUX GORGES DE L'ARDECHE

Collectivité : La Communauté de Communes du Rhône aux Gorges de l Ardèche recrute un (e ) assistante Ressources Humaines en contrat à durée déterminé de droit public pour la période du 14 février 2022 au 18 juillet 2022 (remplacement d un congé maternité).

Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

07 - Saint-Montan (Code postal 07220) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Connaissance des produits financiers
  • Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
  • Collecter l'ensemble des justificatifs clients
  • Elaborer, adapter une proposition commerciale
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Description de l'offre

Descriptif de l'emploi :
La Communauté de Communes Du Rhône Aux Gorges de l'Ardèche recrute un(e) Gérant(e) d'Agence Postale Intercommunale en contrat à durée déterminée à temps non complet pour un remplacement de congé annuel du 11/08/2025 au 23/08/2025 inclus.
Une période de formation/tuilage sera organisée en début de contrat.
Vous effectuerez 19 heures hebdomadaires réparties sur les matinées du lundi au samedi sur la commune de Saint-Montan (07220).

Vos principales missions :
- Accueillir le public.
- Identifier la demande du client.
- Assurer les services courants de La Poste et notamment certaines opérations postales et financières.
- Enregistrer les opérations bancaires courantes.
- Appliquer les procédures de contrôle d'identité et de manipulations de fonds.
- Gérer une trésorerie.
- Utiliser les outils informatiques et bureautiques
- Gérer le stock des produits.

Profil recherché :
- Expérience d'accueil et de gestion administrative,
- Disponible,
- Réactif(ve),
- Organisé(e),
- Autonome et rigoureux(se)a,
- Discrétion professionnelle et confidentialité.
- Sens du dialogue et des aptitudes aux relations humaines.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194LTTC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller financier / Conseillère financière banque postale

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