Secrétaire bâtiment (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OSMOSE EMPLOI

Société de travail temporaire généraliste indépendante, OSMOSE EMPLOI s'engage chaque jour pour mettre à la disposition des entreprises, des hommes et des femmes pour chaque profil de poste recherché, en Intérim, CDD ou CDI, dans tous les secteurs d'activité. À l'écoute de ses candidats et des entreprises, notre équipe établit avec ses interlocuteurs de vrais rapports de confiance

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

64 - ARUDY (Code postal 64260) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Relayer de l'information
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    GPME

Description de l'offre

L'entreprise intervient dans le secteur de l'électroménager, vente de machines à laver, lave vaisselle. Ils réalisent la maintenance de ces appareils et font également des petits travaux de plomberie et électricité.

Pour occuper ce poste vous aurez différentes tâches qui vous seront attribuées :
- Saisie des factures sur les logiciels de saisie comptable
- Etablissement des devis
- Prise en charge des appels d'offres
- Accueil téléphonique et physique des clients
- Diverses missions administratives Vous serez amené à renseigner les clients sur les produits et donc à vendre les produits de l'entreprise.


Vous avez une bonne maitrise de l'outil informatique et savez gérer un standard téléphonique.
Vous maitrisez la relation client : par téléphone et en face à face gestion des RDV et des litiges éventuels
Vous savez gérer la relation avec les salariés pour la planification que cela soit le personnel de terrain ou la Direction
Vous êtes une personne autonome, rigoureuse, réactive et polyvalente.

La connaissance dans le secteur de l'électroménager sera un sérieux avantage à votre candidature.
Poste de 16h par semaine à pourvoir en août ou septembre.
Salaire selon profil.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194LRQB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS