Assistant Technique - Planification et Contrôle Qualité H/F (H/F)
Offre publiée le 26/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois - sur secteur similaire
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AQUAGED
- Secteur d'activité
- Captage, traitement et distribution d'eau (Code NAF 36.00Z)
AQUAGED, expert du traitement de l?eau et des fluides caloporteurs Professionnel du désembouage, AQUAGED intervient à titre préventif et curatif, sur les installations tertiaire habitation et industriel, avec une spécialisation sur les réseaux urbains. Découvrez nos prestations et nos domaines de compétence en tant qu?experts du traitement de l?eau et des fluides caloporteurs. Découvrez également notre traitement curatif pour la désinfection de l?eau et nos traitements préventifs avec notre trai
Lieu de travail
38 - CORBELIN (Code postal 38630) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Les missions du poste
Assistant(e) technique - Planification et contrôle qualité
Corbelin (38) CDD - 39 heures/semaine 2400 à 2600 € brut/mois
Rejoignez AQUAGED et participez à notre croissance !
Nous recrutons un(e) Assistant(e) technique curatif - Planification et contrôle qualité pour accompagner le développement de notre activité. Ce poste est à pourvoir suite à une promotion interne, une belle opportunité pour vous d'intégrer une entreprise qui valorise l'évolution de ses collaborateurs.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve) ? Vous aimez travailler en autonomie tout en ayant des interactions avec différents services ? Ce job est fait pour vous !
Vos missions :
- Gestion et planification
- Planification et suivi du planning de 14 techniciens
- Réalisation d'un reporting hebdomadaire
- Coordination avec les équipes internes pour optimiser les interventions
- Suivi administratif et contrôle qualité
- Envoi par mail de rapports et documents techniques
- Rédaction de comptes rendus et gestion des suivis clients
- Utilisation du Pack Office / Outlook (la connaissance d'un logiciel GMAO serait un plus)
- Contrôle et analyse technique
- Lecture et interprétation des analyses d'eau en fonction des spécifications
- Détection d'anomalies et suivi des actions correctives
Le profil recherché
Votre profil
Bac +2 en chimie ou expérience en gestion d'équipe technique
Capacité à travailler en autonomie, tout en collaborant avec différents services
Sens de l'organisation, de la rigueur et de la réactivité
Connaissances en chimie appréciées
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194LRCM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique
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