Ass Aministrative Service Urbanisme Réglementaire et Opérationnel (H/F)

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Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H20/semaine Travail en journée (37H20/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - urbanisme, gestion administrative.
Salaire
Précisions dans descriptif de l'offr
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COM COM GASCOGNE TOULOUSAINE
Secteur d'activité
Accueil de jeunes enfants (Code NAF 88.91A)

Lieu de travail

32 - L ISLE JOURDAIN (Code postal 32600) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Secrétariat assistanat

Description de l'offre

MISSIONS ET ACTIVITÉS :

- Missions communes aux services SURO et SDT :

ü Assurer l'accueil physique et téléphone et gérer l'enregistrement de l'ensemble du courrier « arrivé » et « départ »
ü Assurer la gestion des fournitures du service avec commandes, suivi et réception. Il sera également l'interlocuteur privilégié du service comptabilité, pour la transmission des bons de commande / devis, le suivi et la validation des factures via le logiciel métier.
ü Participer à l'organisation de réunions, rédaction ponctuelle de courriers, .


- Assistance au Service « ADS » :
ü Gérer, traiter et ventiler la messagerie électronique du service ADS.
ü Traiter le courrier « arrivé » relatif aux autorisations d'urbanisme (tamponner, classer par type et date, numériser, créer le dossier sur le serveur et constitution du dossier papier pour l'instructeur). Expédier les courriers de consultations de commissions.
ü Participer à l'instruction de Certificat d'Urbanisme de simple information les demandes d'annulation ou de prorogation d'autorisation d'urbanisme.
ü Gérer les tâches administratives courantes des instructeurs (numériser les retours de pièces complémentaires, les avis des gestionnaires, .), collecter les décisions, courriers et/ou majorations de délais signées et notifiées.
ü Renseigner les communes sur l'état d'avancement des dossiers, filtrer les demandes d'informations.
ü Mettre à jour les données dans notre serveur notamment en collectant auprès des communes les informations relatives à l'évolution des documents d'urbanisme en vigueur (relance annuelle auprès des communes et relance spécifique en lien avec l'instructeur référent sur le sujet).
ü Transmettre les statistiques réglementaires, données SITADEL (envoi mensuel) en cas d'absence des personnes en charge de la transmission (chefs de services AT / ADS et instructeurs).
ü Enregistrer sur le serveur puis saisir sur le logiciel Cart@ads des notifications d'arrêtés, suivre les ouvertures et achèvements des travaux via les déclarations (suivi trimestriel).
ü Assister l'instructeur dans le suivi administratif et le classement et l'archivage des dossiers d'urbanisme et certificat d'urbanisme (en version papier).

CONDITIONS DE TRAVAIL :

- Cadre d'emplois des adjoints administratifs
- Poste à temps complet - 37h20 min hebdo (cycle de 4.5j hebdomadaires ou 5j / 4j sur 2 semaines)
- Rémunération statutaire et régime indemnitaire en vigueur dans la collectivité, titres restaurant et participation employeur au contrats labellisés santé et prévoyance (20€ chacune).

Date limite d'appel à candidature : 31/07/202.

- Date prévue de recrutement : 20/10/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194LQQT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) collectivités territoriales

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