Chargé de Communication H/F - Aéronautique
Offre publiée le 26/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
Lieu de travail
93 - DUGNY (Code postal 93440) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un chargé de communication et support au management H/F basé à Dugny (93) pour une mission d'intérim de 3 mois.
En tant que Chargé de communication et Support au management H/F, vos missions principales seront les suivantes :
- Gérer la communication Interne/ Externe (Flyers, communication interne sur les écrans et le hub)
- Gérer et organiser des évènements
- Préparer les slides de présentation et actualiser 1 fois tous les débuts de mois et la présenter en amphi avec le directeur de site.
- Réaliser les réunions avec l'équipe pour la mise place des présentations, évènements et communication.
PROFIL
- Vous êtes titulaire d'un diplôme minimum Bac+3 type DUT, licence en langues, lettres, arts, sciences humaine avec une spécialisation en communication ou en communication RH, ou Bac +5 type Diplôme d'écoles spécialisées en communication (CELSA, École supérieure de la communication.)/ Diplôme d'école de commerce avec, idéalement, une spécialisation en marketing communication
- Vous justifiez de 3 années d'expérience (alternance acceptée) réussie en communication et événementiel
- Vous maitrisez l'anglais afin de pouvoir communiquer à l'oral et par mail et accueillir le public anglophone
- La maitrise des logiciels Photoshop, Canvas, Excel, Gsuite est obligatoire
- Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes une personne autonome et proactive.
Nous offrons :
Un salaire en fonction de votre expérience, en incluant les primes d'équipe, les paniers, et 13ème mois mensualisé.
Le contrat débutera dès que possible. En horaire de journée 09h/18h
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194LQPJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de communication (Code ROME : E1112)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de communication
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.