Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Offre publiée le 26/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1980.73 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAISSE MSA ARDECHE DROME LOIRE
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Compétences nécessaires
- Bureautique et outils collaboratifs
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gestion du temps
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Principes de la relation client
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Assurer la confidentialité des informations client
- Identifier, traiter une demande client
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux demandes d'information
- Respecter les procédures et les normes de qualité
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Description de l'offre
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, le service Relation Adhérent - Centre de Contacts de la MSA Ardèche Drôme Loire recherche 2 téléconseillers(es) en CDD pour une durée de 03 mois, à temps plein, sur le site de Valence.
Prise de poste : 01 septembre 2025.
Vous intégrerez une équipe de 28 téléconseillers et travaillerez sur une plateforme téléphonique.
Vos missions :
* Assurer l'accueil téléphonique des adhérents ;
* Analyser la demande de l'adhérent, l'orienter, l'informer et apporter une réponse personnalisée ;
* Accompagner les adhérents dans leurs démarches en ligne ;
* Réaliser le traitement administratif de dossiers ;
* Répondre à des mails sécurisés.
Nous vous proposons :
* CDD à temps plein sur 03 mois;
* Temps de travail hebdomadaire de 35 h.
* Prise de poste : 01 septembre 2025 ;
* Lieu : Site de Valence (Drôme) ;
* Une rémunération mensuelle brute de 1 980,73 € ;
* Un 13ème mois ;
* Une prime d'intéressement ;
* Le bénéfice de titres restaurants d'une valeur de 10,00 euros avec 60% pris en charge par l'employeur ;
* La prise en charge à 100% des frais de transports publics ;
* Une mutuelle et un dispositif de prévoyance ;
* Prestations CSE ;
* Amplitude de l'accueil téléphonique : de 08h30 à 16h30 et de 08h30 à 16h00 le vendredi.
Notre processus de recrutement :
Si vous êtes séduit(e), n'hésitez pas à postuler sur ce poste en déposant votre CV et votre lettre de motivation avant le 11 juillet 2025.
En tant qu'employeur, la MSA Ardèche Drôme Loire offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, de handicap ni d'âge.
Profil :
* Expérience similaire souhaitée ;
* Appétence relationnelle ;
* Aisance sur les outils bureautiques et collaboratifs ;
* Des connaissances de la MSA seraient appréciées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194LQNB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.