CHARGE DE CLIENTELE ET LITIGE (H/F)
Offre publiée le 26/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
59 - Grande-Synthe (Code postal 59760) Voir sur une carte
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
-Vos missions seront les suivantes:
Communiquer avec les clients et fournisseurs
Saisir / détailler / vérifier les commandes dans le logiciel SAP
Enregistrement de tous les litiges dans SAP
Saisir des réservations de matières dans SAP
Assurer un suivi quotidien des commandes, afin de respecter les demandes et délais de livraison souhaités par le client
Prévenir immédiatement le client en cas de souci avec sa commande
Utiliser le logiciel freshdesk pour la réception des commandes et litiges
Saisir des notes de crédit, notes de débit dans SAP
Participer aux différentes réunions
Echanger avec nos clients pour des questions liées à la logistique
Communiquer quotidiennement avec le planning de Dunkerque et de Perpignan
Réaliser un traitement de suivi quotidien et d'analyse mensuel des litiges (SAP, fichier Excel, provision, clôture)
Contacter, établir et suivre les contrats avec les sous-traitants
Analyser, planifier et faire le suivi d'une visite chantier si nécessaire
Archiver tous les documents : photos, mails, etc... dans SAP dans le dossier concerné
Vérifier et maintenir le dossier à jour
Echanger avec les différents services afin de trouver une solution proactive pour le client
Animer (ou participer) une réunion avec les services concernées afin de faire le point sur les litiges en cours
-Technique :
Connaissance SAP (ou formation en interne)
Connaissance du fonctionnement de tous les services (ou formation en interne)
Exploiter les outils informatiques et numériques
Utiliser des outils de communication
Maitrise des langues étrangères (anglais, néerlandais)
-Savoir-être attendus :
Rigoureux, méthodique, précis, réactif
Ecoute active, Diplomatie
Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais
-Diplômes recommandés :
BAC +2
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194LQJP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.