COORDINATEUR RELATION CLIENT - BELBEUF (76) (H/F)

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Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail le samedi... (35H/semaine Travail le samedi...)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RECREA

Récréa, forte de ses 2000 salariés répartis dans plus de 100 sites dont le siège est situé dans l'agglomération Caennaise (Calvados, 14) exerce dans le domaine du sport et du loisir sur l'ensemble de la France en délégation de service public pour le compte de collectivités. Vous souhaitez travailler dans une équipe dynamique et dans un secteur d'activité moteur de plaisir, rejoignez notre communauté.

Secteur d'activité
Gestion d'installations sportives (Code NAF 93.11Z)

Lieu de travail

76 - Belbeuf (Code postal 76240) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique

Description de l'offre

Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il fait bon travailler. Nous transformons chaque instant en une expérience mémorable en créant des lieux où se mêlent apprentissage, détente, plaisir, et bien-être. Nos équipes sont composées de véritables passionnés. Chaque jour, nous travaillons avec enthousiasme pour offrir à nos clients une parenthèse de bonheur dans leur quotidien.

Programmée pour l'été 2025, l'ouverture du Centre Aquatique du plateau Est de Rouen situé à Franqueville-Saint-Pierre vous réserve des moments exceptionnels. Cet équipement flambant neuf vous propose un bel espace aquatique composé d'un bassin de 25m de long et 6 couloirs, un bassin d'apprentissage ainsi que d'un toboggan multipistes.

A l'étage, vous retrouvez un espace de remise en forme avec sauna, hammam, jacuzzi, salle de gymnastiques, de fitness..

Rattaché(e) au Directeur(trice) de l'établissement, vous êtes le garant du développement et de la relation commerciale et vous intervenez dans les domaines suivants :

- Management :

o Recruter et intégrer les collaborateurs de votre équipe

o Coordonner et contrôler les activités (objectifs, moyens, accompagnement, mesures correctives)

o Garantir l'application du règlement et des procédures internes

o Informer, motiver et animer vos collaborateurs tout en les accompagnant dans leur montée en compétences

o Etablir les plannings de votre équipe et assurer la gestion administrative et RH (contrats, heures, absences, .)

- Développement commercial :

o Assurer l'accueil, le conseil et l'orientation client

o Garantir le développement et la fidélisation de la clientèle

o Contribuer à la définition de la stratégie commerciale, déployer et animer la politique commerciale (opérations commerciales, évènements.)

o Animer et garantir la qualité de la communication (réseaux sociaux, affichage, .)

o Garantir le bon fonctionnement et l'exploitation efficiente du logiciel monétique au service du client

o Gérer la boutique du centre

o Traiter les litiges et les réclamations de la clientèle

- Organisation et gestion :

o Superviser la caisse et assurer la facturation et le recouvrement client

o Assurer la gestion des commandes et des achats ainsi que des fournitures

o Analyser les tableaux de bord et proposer des ajustements

o Reporter l'activité (fréquentation du site, recettes, dysfonctionnements.

Smiling profil :

Vous êtes titulaire d'un BAC+3 commerce ou STAPS, attiré(e) par le domaine du tourisme, du sport, du commerce et le management d'équipe et possédez une expérience significative sur un poste similaire.

Rigoureux(se), organisé(e), vous avez gérer les priorités.

Votre capacité d'adaptation et votre réactivité seront vos principaux atouts pour réussir dans ce poste.

A la recherche perpétuelle de l'expérience clientèle positive, vous avez une approche proactive permettant la mise en place d'initiatives dans l'objectif de fidéliser votre clientèle.

Vous avez une excellente communication écrite et orale ainsi qu'une capacité d'écoute pour répondre aux demandes des clients.

Doté(e ) d'un esprit d'équipe, vous savez accompagner et motiver vos collaborateurs au quotidien.

Vous maitrisez les outils bureautiques et plus particulièrement le Pack Office 365.

Votre curiosité et votre dynamisme font de vous un élément moteur pour le développement commercial.

Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir.

Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

Ce que nous vous offrons :

Statut : CDI - statut technicien
Rémunération : 2200€ brut mensuel
Avantages : Ordinateur, primes, mutuelle, et titres-restaurants.
Pourquoi choisir Récréa ?

Label Great Place to Work : Travaillez dans une entreprise r

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194LPYV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion clientèle

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