Assistant de direction - Service Achats (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2724.0 Euros à 2724.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LIDL

Employeur
LIDL

Implantée en France depuis 1989, Lidl compte aujourd'hui 1 600 supermarchés et plus de 46 000 collaborateurs. Faire partie de la #teamLidl, c'est être le premier choix pour nos clients comme pour nos employés !

Secteur d'activité
Supermarchés (Code NAF 47.11D)

Lieu de travail

92 - Châtenay-Malabry (Code postal 92290) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

INTRODUCTION

Rattaché(e) à la direction Achats, vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives et opérationnelles pour soutenir nos directeurs achats dans l'exercice de leur fonction.

Vous assurerez également l'assistanat de nos acheteurs.

MISSIONS

En tant qu'Assistant(e) de Direction rattachée(e) à la Direction Achats, tes missions quotidiennes sont :

* Assister nos directeurs Achats ainsi que nos acheteurs dans la gestion de leurs agendas,
* Gérer les réservations de voyages,
* Assurer la gestion des retraits/rappels de nos produits,
* Traiter les factures du service dans notre outil Elias, et gérer les notes de frais des directeurs dans l'outil Concur,
* Envoyer les notes internes à destination de la France et de l'International,
* Commander les fournitures pour le service,
* S'assurer de la pertinence des contrats d'un point de vue juridique,
* Gérer administrativement les évènements/voyages collectifs,
* Traiter et distribuer le courrier,
* Traiter les demandes informatiques du service.

PROFIL

Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité.

* Tu es doté(e) d'un bon relationnel et d'une communication claire et efficace ?
* Tu es reconnu(e) pour ton organisation, ta gestion des priorités et ta rigueur ?
* Tu es reconnu(e) pour ton autonomie et ta discrétion ?

Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl.

Pour candidater à un poste d'Assistant(e) de Direction, il te faudra :

* Être titulaire d'un diplôme Bac à Bac+2, avec une spécialisation en assistanat,
* Disposer idéalement d'une première expérience d'assistanat de direction,
* Parler anglais ou allemand couramment,
* Maitriser le Pack Office notamment Excel.

REJOINDRE LIDL

Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant :

* Un poste en CDI, en statut Agent de Maîtrise, au sein de notre Siège à Châtenay-Malabry,
* Une rémunération de 2 724€ brut mensuelle sur 13 mois,
* Un accord télétravail : 2 jours par semaine après 3 mois d'ancienneté,
* Une formation à notre concept et à nos produits (France et International),

Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194LNJP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de service achats

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS