Gestionnaire ADV (H/F)
Offre publiée le 26/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LYNX RH SERVICES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
38 - Grenoble (Code postal 38000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants :
- Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Qualité - HSE- Lean Management - Métiers du BTP
- Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web
- Fonctions supports / Tertiaire : Commerce - Achats - Vente - Marketing - Communication - Finance - Comptabilité - RH - Assistanat
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recrute pour l'un de ses clients sur Grenoble, un gestionnaire ADV export H/F pour son client sur le pays voironnais. Le poste est à pourvoir en CDI.
Vos missions:
- Garantir la satisfaction client en étant l'interlocuteur privilégié de l'approvisionneur client.
- Participer à l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires en optimisant la gestion administrative des commandes.
- Assurer la responsabilité du flux informationnel transactionnel, depuis l'enregistrement de la commande client jusqu'à la facturation.
- Gérer le flux informationnel référentiel dans l'ERP (comptes clients, tarifs, délais contractuels) et produire, exploiter ou compléter les reportings et indicateurs liés au processus.
- Collaborer avec les Responsables Projets/Programmes pour résoudre les litiges, traiter les impayés et gérer les retours d'équipements.
- Veiller au respect des exigences liées au contrôle des exportations tout au long du processus de commande, en coordination avec le correspondant export control si nécessaire. Votre profil:
Vous êtes issu-e d'une formation Bac +2 / Bac +3 en Management Commercial et Relation Clients ou d'une expérience réussie de 10 ans si possible dans le domaine de l'industrie.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194LMCG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.