Chargé de clientèle H/F
Offre publiée le 26/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX (Code postal 78180) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services postaux, un Chargé de clientèle dans les Yvelines (78) en intérim. Le poste requiert un niveau d'études BAC.
L'agence CRIT de Montigny recherche pour l'un de ses clients des Chargés de clientèle, pour intervenir dans le secteur des YVELINES (78). Sous la responsabilité de votre manager, vos missions seront les suivantes :
- Assurer un accueil de qualité et personnalisé à la clientèle
- Répondre aux demandes des clients, les conseiller et les orienter dans leurs démarches
- Traiter les opérations courantes liées à la gestion des comptes clients
- Proposer et vendre les produits et services adaptés aux besoins des clients
- Assurer le suivi des dossiers clients et veiller à la satisfaction de ces derniers.
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Vous êtes passionné(e) par le service et la satisfaction client
- Vous avez une première expérience réussie dans la relation client
- Vous avez un excellent sens du service
- Vous êtes dynamique, réactif(ve) et avez le goût du challenge
- Vous maitrisez l'outil informatique
- Vous connaissez les techniques de vente (identification du besoin, rebond, vente additionnelle...)
- Vous êtes flexible et volontaire.
Travailler avec CRIT, c'est :
- Bénéficier d'un Compte Epargne Temps (CET) avec un taux de rémunération exceptionnel de 5%.
- Un accès à vos contrats, vos heures travaillées et votre solde CET directement sur l'appli myCRIT !
- Profiter de notre CSE : Cadeaux, ANCV, Cinéma, shopping, bons plans etc....
Rejoignez notre client spécialisé dans les services postaux et participez à offrir un service de qualité à notre clientèle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194LHKQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.