OFFICE MANAGER H/F

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Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - sur un poste similaire
Salaire
Mensuel de 1802.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Production de films et de programmes pour la télévision (Code NAF 59.11A)

Lieu de travail

59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Définir une stratégie de communication
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    commerce, communication, marketing

Description de l'offre

Au sein d'une start-up, vous participez au développement de son produit phare : VP Card en collaboration étroite avec votre supérieur.

Vos missions :

- Soutenir les activités commerciales et administratives tout en contribuant activement au
développement de l'entreprise
- Participer à la gestion quotidienne de l'entreprise (humain, projet, commercial.)
- Appuyer les actions de prospection et de fidélisation de la clientèle
- Être en relation directe avec les clients, les partenaires
- Participer ponctuellement aux actions terrains (salons, présentation.)
- Mettre en place et suivre les outils de communication et e-marketing
- Suivi des dossiers, prise de rendez-vous commerciaux, gestion de production
La partie commerciale représente 80% de votre activité et 20% pour la partie administrative.

Profil recherché.e :
Intérêt pour les nouvelles technologies et la communication
Motivé(e) par un projet d'entreprise ambitieux et la commercialisation d'une offre innovante
Optimiste, jovial(e) et aimant travailler en équipe
Curieux(se), sens du contact, de l'écoute et adaptable aux nouvelles situations
Excellent(e) communicant(e), à l'aise avec tous types d'interlocuteurs
Etre force de proposition et capable d'accompagner l'ambition de la société
Autonome et rigoureux(se) dans la gestion des dossiers

Poste sédentaire mais des déplacements seront envisageables.
Vous aimez les défis? Alors rejoignez-nous!

Une formation sur le produit d'environ 1 mois sera proposée dans le cadre de la POEI (Préparation opérationnelle à l'emploi).





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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194LHGZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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