Assistant(e) administratif , Communication et Evenmentiel (H/F)
Offre publiée le 26/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1801.80 Euros sur 12 mois
- sic
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- 2 RIVAGES POISSY
- Secteur d'activité
- Restauration traditionnelle (Code NAF 56.10A)
Compétences nécessaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer le suivi post-vente
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Organiser des événements commerciaux
- Organiser des événements de networking pour rencontrer des clients potentiels
- Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
- Planifier et organiser des réunions commerciales
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
- Répondre à un appel d'offre
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
2 Rivages, restaurant à Poissy, développe une activité traiteur et événementielle (mariages, baptêmes, séminaires). Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), rigoureux(se) et à l'aise en gestion, communication et prospection commerciale.
Vos missions :
Tâches administratives (emails, scanner, facturation)
Prospection : phoning, emailing, suivi des clients
Création de contenus (visuels, vidéos)
Animation des réseaux sociaux
Aide à l'organisation et participation aux événements
Profil recherché :
BTS ou formation équivalente dans l'un des domaines suivants :
-Support à l'action managériale, Communication, Événementiel ou Commercial
Bonne présentation, sens du contact, aisance à l'oral
Polyvalence, autonomie, bonne maîtrise des outils numériques
Maîtrise des logiciels de communication et montage vidéo: Canva, Photoshop, RS
Horaires:
Lundi au vendredi (journée) + présence possible certains week-ends
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194LDZK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.