Assistant(e) administratif , Communication et Evenmentiel (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1801.80 Euros sur 12 mois
sic
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
2 RIVAGES POISSY
Secteur d'activité
Restauration traditionnelle (Code NAF 56.10A)

Lieu de travail

78 - POISSY (Code postal 78300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Assurer le suivi post-vente
  • Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Organiser des événements commerciaux
  • Organiser des événements de networking pour rencontrer des clients potentiels
  • Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
  • Planifier et organiser des réunions commerciales
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
  • Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
  • Répondre à un appel d'offre

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

2 Rivages, restaurant à Poissy, développe une activité traiteur et événementielle (mariages, baptêmes, séminaires). Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), rigoureux(se) et à l'aise en gestion, communication et prospection commerciale.

Vos missions :
Tâches administratives (emails, scanner, facturation)
Prospection : phoning, emailing, suivi des clients
Création de contenus (visuels, vidéos)
Animation des réseaux sociaux
Aide à l'organisation et participation aux événements

Profil recherché :
BTS ou formation équivalente dans l'un des domaines suivants :
-Support à l'action managériale, Communication, Événementiel ou Commercial
Bonne présentation, sens du contact, aisance à l'oral
Polyvalence, autonomie, bonne maîtrise des outils numériques
Maîtrise des logiciels de communication et montage vidéo: Canva, Photoshop, RS

Horaires:
Lundi au vendredi (journée) + présence possible certains week-ends

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194LDZK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS