ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F)
Offre publiée le 26/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RHEZO COUVERTURE ET PLOMBERIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- BP administration des fonctions publiques
- Bureautique et outils collaboratifs Exigé
- Classement, archivage
- Guide des bonnes pratiques de l’organisation
- Méthode de classement et d'archivage Exigé
- Techniques de numérisation Exigé
- Techniques de secrétariat Exigé
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Contrôler la conformité des données Exigé
- Corriger et mettre en forme un document Exigé
- Définir des besoins en approvisionnement
- Diffuser une information, une publication Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Mettre en forme un document Exigé
- Numériser des documents, médias ou supports techniques Exigé
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous Exigé
- Organiser le traitement des commandes Exigé
- Organiser un rétroplanning
- Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoins
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
-
Bac ou équivalent Exigé
Administration personnel
Description de l'offre
Notre agence RHEZO COUVERTURE ET PLOMBERIE, est à la recherche d'un Assistant Administratif H/F afin de compléter son équipe :
Activités principales :
- Accueil / Secrétariat
- Création, gestion et mise à jour des dossiers intérimaires
- Création, gestion et mise à jour des dossiers clients
Connaissance de TEMPO/BANCO serait un plus.
Une formation sur la méthode de travail de l'agence sera assurée.
Poste basé à Paris dans le 10ème arrondissement. Secteur hôpital Lariboisière / Gare du Nord
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194LDLJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.