ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F)

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Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RHEZO COUVERTURE ET PLOMBERIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • BP administration des fonctions publiques
  • Bureautique et outils collaboratifs Exigé
  • Classement, archivage
  • Guide des bonnes pratiques de l’organisation
  • Méthode de classement et d'archivage Exigé
  • Techniques de numérisation Exigé
  • Techniques de secrétariat Exigé
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Contrôler la conformité des données Exigé
  • Corriger et mettre en forme un document Exigé
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Diffuser une information, une publication Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Mettre en forme un document Exigé
  • Numériser des documents, médias ou supports techniques Exigé
  • Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous Exigé
  • Organiser le traitement des commandes Exigé
  • Organiser un rétroplanning
  • Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoins
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
  • Bac ou équivalent Exigé
    Administration personnel

Description de l'offre

Notre agence RHEZO COUVERTURE ET PLOMBERIE, est à la recherche d'un Assistant Administratif H/F afin de compléter son équipe :

Activités principales :

- Accueil / Secrétariat
- Création, gestion et mise à jour des dossiers intérimaires
- Création, gestion et mise à jour des dossiers clients

Connaissance de TEMPO/BANCO serait un plus.

Une formation sur la méthode de travail de l'agence sera assurée.

Poste basé à Paris dans le 10ème arrondissement. Secteur hôpital Lariboisière / Gare du Nord

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194LDLJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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