Assistant(e) et gestion administrative aéronautique (F/H)

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Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Marignane (Code postal 13700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Clara, Alexandra, Estelle et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters.
Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en mission de Travail Temporaire.

On vous dit tout !! Faisons escale sur votre plan de vol et les attentes du poste :

- Gestion administrative et organisationnelle : Assurer la gestion de l'agenda et du courrier, organiser les réunions, tenir les listes de diffusion à jour, gérer les comptes rendus et assurer un soutien administratif global au manager et à l'équipe.
- Coordination interne et communication : Organiser la circulation de l'information (interne/externe), maintenir des relations de travail positives, et participer à l'harmonisation avec les autres assistants.
- Logistique des événements : Prendre en charge l'organisation logistique des événements (réunions, weblives, événements ponctuels), incluant la réservation de lieux, restaurants et la gestion des déplacements.
- Support opérationnel : Gérer les commandes aux sous-traitants, le suivi et la validation des factures, les appels téléphoniques.
- Engagement durable : Contribuer aux initiatives de réduction de l'empreinte environnementale

Le petit + de Crit Aéro ?! les équipes Crit Aéro vous souhaitent un agréable vol au sein de notre Compagnie et vous garantissent leur présence à l'atterrissage pour préparer votre avenir...
Avant l'embarquement, vérifions que nous n'avons rien oublié, dans vos bagages, il vous faudra :

Votre carte d'embarquement : Sens de la rigueur, organisé(e), proactivité, efficacité et gestion de son temps

Votre passeport : BAC+2
expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire
Anglais courant obligatoire

Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194LCKN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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