Manager de commerce alimentaire LES CARROZ D'ARACHES 74300 (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
37H50/semaine Travail en journée (37H50/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Prime de précarité en fin mission
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RETAIL GLOBAL SOLUTIONS
Secteur d'activité
Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé (Code NAF 47.30Z)

Lieu de travail

74 - Arâches-la-Frasse (Code postal 74300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Mettre en place des indicateurs de performance technique
  • Organiser, aménager un espace de vente
  • Organiser le traitement des commandes
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Description de l'offre

Le Manager développe et gère l'activité du point de vente en appliquant la politique commerciale de l'enseigne afin d'atteindre les objectifs fixés.

Missions :
Comptabilité
- Etablissement de la comptabilité de la caisse en début et fin de journée
- Tenue et transmission des éléments de pré-comptabilité
- Garant des remises en banque et de la remontée des fonds provenant des ventes effectuées
- Suivi assidu des stocks, réalisation régulière des inventaires
- Réalisation des approvisionnements, réception et contrôle des livraisons de marchandises
- Etablissement de factures
Commerce
- Implantation des produits selon les règles merchandising de l'enseigne
- Mise en œuvre de la politique commerciale de l'enseigne
- Réalisation des animations commerciales
- Accueil et conseil à la clientèle, vente et soutien à la vente de produits et services
Management
- Participe au recrutement des personnels
- Management de son équipe de vente
- Formation de l'équipe de vente (produits, services, accueil, sécurité, argumentaire, etc..)
Gestion
- Analyse et suivi des indicateurs commerciaux et financiers de résultats du point de vente
- Suivi des réalisations de chiffre d'affaires, marges et charges au regard des budgets établis
- Reporting des informations à l'enseigne et au responsable des opérations
Qualité
- Traitement des litiges clients
- Contrôle du niveau de tenue qualitatif du point de vente
- Mise en place de tous les éléments destinés à améliorer le service rendu à la clientèle
- Suivi de la maintenance des équipements du point de vente
- Contrôle et participation à l'entretien du point de vente
- Surveillance des installations de sécurité et mise en place des équipements de sécurité et de lutte contre les risques d'incendie
- Garant du respect des règles d'hygiène et de sécurité

Savoir-être :
- Être accueillant et disponible
- Être commerçant
- Être autonome
- Bon relationnel
- Savoir développer l'esprit d'équipe
- Savoir communiquer

Savoir-faire :
- Connaitre les règles en rapport avec l'hygiène et la sécurité des produits
- Connaitre les techniques de vente

CDD de 3 mois dans un premier temps et renouvelable
contrat sur 37,5h par semaine
Prime de fin de précarité
Etre disponible rapidement et avoir une expérience en commerce alimentaire exigée

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194LBVT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de boutique (Code ROME : D1302)

Autre appellation de l'offre : Gérant / Gérante de commerce de détail

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS