Assistant Atelier (H/F)
Offre publiée le 26/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Salaire en fonction du profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUP INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
SUP INTERIM Friville, au cœur du bassin d'emploi du Vimeu, vous propose des missions en intérim et des contrats en CDD/CDI. L'agence se veut généraliste avec une dominante pour les métiers industriels et logistiques, vecteurs du bassin d'emploi de la région. A votre écoute depuis 2006, nous sommes présents pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi.
Lieu de travail
80 - BETHENCOURT SUR MER (Code postal 80130) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Gestion des commandes et des inventaires
- Elaborer des procédures administratives ou comptables
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Organiser le traitement des commandes
Description de l'offre
Votre agence Sup Interim de Friville est à la recherche d'un Assistant Atelier pour notre client spécialisé dans la robinetterie de luxe sur le secteur de Friville-Escarbotin.
Votre mission
Vous aurez en charge la gestion du suivi des commandes, la gestion des approvisionnements auprès des ateliers et des postes de travail. Vous devrez également gérer les stocks et avoir un esprit d'analyse et technique afin de seconder le responsable d'atelier.
Réceptionner physiquement et informatiquement les commandes de pièces traitées.
Mettre les bons de commande dans les commandes arrivant du traitement de surface.
Distribuer, sur consigne du responsable, les commandes en fonction de la charge de l'atelier, des spécificités clients et des délais.
Acheminer les caisses et/ou pièces à retoucher vers les ateliers TDS et/ou polissage selon le problème qualité remonté par les opérateurs montage.
Assurer la logistique interne des pièces manquantes et/ou défectueuses pour maintenir l'avancement des commandes.
Vider et remettre en marche la presse plastique.
Aider les opérateurs montage sur les problèmes qualité mineurs rencontrés
Centraliser et ranger les caisses vides pour mise à disposition des magasins.
Les plus pour ce poste :
Connaître le circuit et toutes les étapes de production.
Connaître les différents produits et traitements.
Connaître les règles de qualité visuelle et fonctionnelle produit.
Maitriser les réglages de la presse plastique.
Savoir transmettre des informations simples et précises.
Informations complémentaires :
Dynamique
Vif d'esprit
Autodidacte
Poste de journée ou équipe selon besoin
35h/semaine
Salaire en fonction du profil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194KZHD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion des commandes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.