Assistant (H/F)

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Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 15.25 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - Fegersheim (Code postal 67640) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower STRASBOURG TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant Coordinateur Qualité, (H/F)
En tant que Coordinateur Qualité, vous serez en charge de :
-Assurer le suivi des requêtes auprès du département qualité concernant la qualification opérationnelle.
-Réaliser des recherches dans le système IT de gestion électronique de la formation.
-Extraire et structurer des rapports pour un suivi efficace.
-Mettre à jour les plans de formation via le système IT dédié.
-Répondre aux demandes des clients internes et externes en proposant des solutions adaptées.
-Participer aux projets et actions du département.
-Réviser des documents GMP pour garantir la conformité aux normes en vigueur.
-Possibilité de dispenser des formations et de contribuer à la qualification du personnel.


-Formation scientifique Bac 2 minimum.
-Autonomie, rigueur et sens de l'organisation.
-Capacité à gérer plusieurs missions et établir des priorités.
-Bonne maîtrise des outils Office 365.
-Connaissance des outils de gestion et d'organisation de la formation.
-Familiarité avec les systèmes Qualité et les valeurs GMP (serait un plus).
-Excellentes compétences en communication et en collaboration avec différents interlocuteurs.
-À l'aise avec les outils informatiques paramétrés en anglais.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194KXZK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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