Gestionnaire de Contrats H/F

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Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

18 - Bourges (Code postal 18000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

Rejoignez une agence à taille humaine, tournée vers l'humain et la performance !

Vous êtes passionné(e) par la relation client, rigoureux(se) dans la gestion administrative et souhaitez vous investir durablement dans un métier porteur de sens ?

Notre agence solidement implantée localement, recherche un(e) :

Gestionnaire de Contrats

CDI

Poste basé à Bourges (18)

En lien direct avec le Gérant des agences, vous serez un maillon essentiel de la satisfaction client et de la gestion quotidienne :

Voici vos missions :

-Accueillir, conseiller et fidéliser les clients

-Gérer tous types de contrats d'assurance : souscription, modification, résiliation

-Suivre les dossiers clients, de la création à la mise à jour des informations

-Assurer une veille technique et réglementaire sur les produits

-Participer à la gestion en lien avec les services du siège

Profil recherché H/F :

-Expérience réussie dans le domaine de l'assurance, de la banque ou de la gestion de patrimoine

-Excellente aisance relationnelle, à l'oral comme à l'écrit

-Rigueur administrative et un bon sens de l'organisation

-Capacité à travailler en autonomie mais aussi avec les agences

-Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels métiers)

Ambiance conviviale, bienveillante et dynamique.

Formation continue aux produits.

Perspectives d'évolution.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194KXKK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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