Gestionnaire de Contrats H/F
Offre publiée le 25/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
18 - Bourges (Code postal 18000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Bac ou équivalent
Description de l'offre
Rejoignez une agence à taille humaine, tournée vers l'humain et la performance !
Vous êtes passionné(e) par la relation client, rigoureux(se) dans la gestion administrative et souhaitez vous investir durablement dans un métier porteur de sens ?
Notre agence solidement implantée localement, recherche un(e) :
Gestionnaire de Contrats
CDI
Poste basé à Bourges (18)
En lien direct avec le Gérant des agences, vous serez un maillon essentiel de la satisfaction client et de la gestion quotidienne :
Voici vos missions :
-Accueillir, conseiller et fidéliser les clients
-Gérer tous types de contrats d'assurance : souscription, modification, résiliation
-Suivre les dossiers clients, de la création à la mise à jour des informations
-Assurer une veille technique et réglementaire sur les produits
-Participer à la gestion en lien avec les services du siège
Profil recherché H/F :
-Expérience réussie dans le domaine de l'assurance, de la banque ou de la gestion de patrimoine
-Excellente aisance relationnelle, à l'oral comme à l'écrit
-Rigueur administrative et un bon sens de l'organisation
-Capacité à travailler en autonomie mais aussi avec les agences
-Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels métiers)
Ambiance conviviale, bienveillante et dynamique.
Formation continue aux produits.
Perspectives d'évolution.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194KXKK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.