Responsable de Boutique Temps plein (H/F)

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Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail durant les vacances scolaires... (35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 2120.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AMERICAN VINTAGE
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures (Code NAF 46.42Z)

Lieu de travail

44 - LA BAULE ESCOUBLAC (Code postal 44500) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer la conformité réglementaire des activités de la boutique Exigé
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel Exigé
  • Former les nouveaux employés aux procédures de la boutique Exigé
  • Organiser, aménager un espace de vente Exigé
  • Organiser et agencer l'espace de vente en mettant en valeur les produits, les nouveautés, les collections et les promotions Exigé
  • Organiser le traitement des commandes Exigé
  • Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
  • Traiter les réclamations des clients Exigé
  • Utiliser des logiciels de gestion de boutique pour optimiser les opérations Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons des profils talentueux(ses) pour intégrer nos équipes et développer notre marque.

Venez rejoindre notre point de vente situé 60 Av. du Général de Gaulle, 44500 La Baule-Escoublac.

Vous êtes prêt(e) à :

1. Atteindre et dépasser vos objectifs avec passion
- Proposer une expérience client unique et personnalisée
- Etablir une relation de confiance et de proximité avec les clients
- Relever des challenges business pour atteindre les différents objectifs
- Analyser les indicateurs de performance et mettre en place les plans d'actions qui en découlent

2. Être attentif(ve) aux détails de votre point de vente
- Respecter les guidelines de Visual merchandising et la propreté du magasin
- Veiller à la gestion du backoffice et du respect des process (inventaire, livraison, réassort, stock.)
- Participer aux missions administratives en lien avec le siège (recrutement, RH, caisse, remise en banque.)
- Maîtrisez nos outils digitaux

3. Apprendre et transmettre avec enthousiasme
- Assurer la formation et la montée en compétence de votre équipe
- Véhiculer les valeurs et l'ADN de la marque
- Développer sans cesse vos connaissances sur les produits

4. Partager nos valeurs et nos engagements
- Construire, fédérer et fidéliser votre équipe
- Adhérer à nos valeurs en adoptant une communication transparente
- Être solidaire et être prêt(e) à soutenir votre équipe
- Être ambitieux et se dépasser au quotidien

Vous avez une première expérience réussie dans l'univers du prêt-à-porter.

Toujours à l'écoute de ce qui vous entoure, vous êtes une personne inspirante pour votre équipe, dotée d'un leadership naturel.

Vous avez le sens du business et vous êtes orienté(e) service client.

Conditions proposées : Fixe selon profil et expérience + Variable + Vestiaire

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194KWLN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de boutique (Code ROME : D1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de boutique de prêt-à-porter

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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