Assistant / Assistante de réception en établissement hôtelier (H/F)
Offre publiée le 25/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Saisonnier - 4 Mois
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2136.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CLUB MED
- Secteur d'activité
- Activités des agences de voyage (Code NAF 79.11Z)
Créateur de bonheurs depuis 1950, le Club Med est le spécialiste mondial des vacances tout compris, dans un esprit résolument haut de gamme, convivial et multiculturel. Le Groupe compte aujourd'hui plus de 70 villages de vacances et 20 000 G.O & G.E dans le monde. Chaque année, le Club Med recrute près de 5 000 collaborateurs dans plus de 100 métiers : Hôtellerie & Restauration, Sports & Loisirs, Gestion et Vente, Espace Luxe (5 tridents). Retrouvez toutes nos offres sur Clubmedjobs.com.
Lieu de travail
74 - Haute-Savoie Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion des plaintes et des requêtes clients Exigé
- Accueillir, orienter et renseigner un client Exigé
- Assurer la confidentialité des informations des clients Exigé
- Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel Exigé
- Effectuer le suivi des réservations
- Former les nouveaux employés sur les systèmes de réservation Exigé
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients Exigé
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
- Gérer les plaintes de manière professionnelle Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés Exigé
- Mettre à jour les informations client dans le système informatique Exigé
- Parler une ou plusieurs langues étrangères Exigé
Description de l'offre
SAISON HIVER. CLUB MED
BILINGUE ANGLAIS
Poste logé et nourri sur place
En intégrant nos équipes supports, vous participerez à la réussite du séjour de nos G.M en travaillant main dans la main avec l'ensemble des services du resort pour :
- Assurer l'accompagnement et le bien être des équipes
- Valoriser le resort et ses services auprès de nos clients et prospects
- Optimiser la gestion courante du resort
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194KRZK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de réservation en hôtellerie (Code ROME : G1704)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de réception en établissement hôtelier
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