Expert fonctionnel ERP JDE H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - Vincennes (Code postal 94300) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    Bac+5 et plus ou équivalents

Description de l'offre

Poste en CDI à pourvoir rapidement

Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute un Expert fonctionnel ERP JDE (F/H) sur Vincennes (94) pour une société familiale spécialisée dans les métiers du froid et de la climatisation.

Ce que vous ferez :
- Concevoir et mettre en place des solutions dans le logiciel JD Edwards pour la finance
- S'assurer que le module finance fonctionne bien
- Participer au déploiement du système dans les différentes filiales, y compris à l'international

Au sein de la DSI, vos missions principales seront les suivantes :
- Comprendre les besoins des utilisateurs pour proposer des solutions adaptées
- Aider à installer le logiciel JD Edwards dans le groupe
- Travailler en équipe avec la DSI
- Paramétrer le logiciel
- Fournir un support technique et résoudre les problèmes liés au système
- Former et accompagner les utilisateurs

Déplacements à l'étranger à prévoir.

Profil :
- Vous possédez un BAC+5 dans les systèmes d'information ou ma gestion de projets informatiques.
- La connaissance en finance est un plus
- Vous disposez d'au moins 5 ans d'expériences dans les logiciels ERP, notamment en paramétrage
- Vous connaissez bien les modules Finance, Contrôle de gestion, vente et achats
- Vous connaissez les systèmes de paiement et les outils bancaires
- Vous savez utiliser SQL ou des langages de programmation
- Vous disposez de bonnes capacités d'analyse et de résolution des problèmes
- Vous êtes à l'aise pour travailler en équipe et communiquer
- Vous parlez couramment français et anglais

Rémunération et avantages :

- Rémunération fixe de 4.000€ brut/mois
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,

Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !

Adéquat, Simplement pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194KRPD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Intégrateur / Intégratrice logiciels métiers (Code ROME : M1813)

Autre appellation de l'offre : ERP integrator

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS