Responsable d'agence (F/H)
Offre publiée le 25/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INSIDE STAFFING BY ADEQUAT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
13 - GRANS (Code postal 13450) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Poste en CDI à pourvoir sur Grans
Plus de 20 000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons besoin de vous !
Notre agence Adéquat de Grans recherche son nouveau Responsable d'agence (H/F) directement implanté chez son client.
Ce poste s'articule autour de quatre axes : le suivi client, la gestion d'équipe, le pilotage de l'activité et la relation avec les différents partenaires.
Vos missions :
- Etre le garant de la rentabilité de votre centre de profit en manager une équipe de collaborateurs investis
- Suivre, conseiller et mettre en place des plans d'actions avec le client en vue de répondre aux enjeux recrutement, prévention, inclusion
- Superviser le recrutement du personnel en veillant à son adéquation avec les besoins des clients.
- Etre l'ambassadeur d'Adéquat sur votre territoire auprès des partenaires.
Votre profil :
- Entrepreneur dans l'âme, vous souhaitez gérer de manière autonome votre centre de profit tout en vous appuyant sur nos équipes supports.
- Avoir un contact facile et être à l'aise en développement commercial.
- Idéalement de formation Bac+2 en commerce avec des expériences en développement commercial et en management.
Ce que nous vous proposons :
- Salaire selon le profil avec primes trimestrielles sur objectif
- CDI de 35H par semaine du lundi au vendredi.
- Tickets carte restaurant
- Véhicule de fonction, pc portable, carte affaire, téléphone
- 50% de prise en charge de la mutuelle entreprise pour vous et votre famille
- Programme CE « Bonjour CSE ».
- 6 semaines de congés payés pour mieux concilier vie personnelle et vie professionnelle
- 50% de prise en charge de votre titre de transport selon la convention collective
- Intégrer une entreprise qui vous fait confiance et accompagner votre carrière à travers de nombreuses perspectives d'évolutions en interne.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dans laquelle vous pourrez vous épanouir ? Avec Adéquat, vous êtes au bon endroit.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194KRNP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe d'agence commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.