Responsable d'agence (F/H)

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Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo INSIDE STAFFING BY ADEQUAT

Employeur
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - GRANS (Code postal 13450) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Poste en CDI à pourvoir sur Grans

Plus de 20 000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons besoin de vous !

Notre agence Adéquat de Grans recherche son nouveau Responsable d'agence (H/F) directement implanté chez son client.

Ce poste s'articule autour de quatre axes : le suivi client, la gestion d'équipe, le pilotage de l'activité et la relation avec les différents partenaires.

Vos missions :

- Etre le garant de la rentabilité de votre centre de profit en manager une équipe de collaborateurs investis
- Suivre, conseiller et mettre en place des plans d'actions avec le client en vue de répondre aux enjeux recrutement, prévention, inclusion
- Superviser le recrutement du personnel en veillant à son adéquation avec les besoins des clients.
- Etre l'ambassadeur d'Adéquat sur votre territoire auprès des partenaires.

Votre profil :
- Entrepreneur dans l'âme, vous souhaitez gérer de manière autonome votre centre de profit tout en vous appuyant sur nos équipes supports.
- Avoir un contact facile et être à l'aise en développement commercial.
- Idéalement de formation Bac+2 en commerce avec des expériences en développement commercial et en management.

Ce que nous vous proposons :
- Salaire selon le profil avec primes trimestrielles sur objectif
- CDI de 35H par semaine du lundi au vendredi.
- Tickets carte restaurant
- Véhicule de fonction, pc portable, carte affaire, téléphone
- 50% de prise en charge de la mutuelle entreprise pour vous et votre famille
- Programme CE « Bonjour CSE ».
- 6 semaines de congés payés pour mieux concilier vie personnelle et vie professionnelle
- 50% de prise en charge de votre titre de transport selon la convention collective
- Intégrer une entreprise qui vous fait confiance et accompagner votre carrière à travers de nombreuses perspectives d'évolutions en interne.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dans laquelle vous pourrez vous épanouir ? Avec Adéquat, vous êtes au bon endroit.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194KRNP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe d'agence commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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