Un(e) Assistant(e) administratif(ve) du pôle technique - urbanism (H/F)
Offre publiée le 25/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1940.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAIRIE
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
73 - BARBERAZ (Code postal 73000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
La commune de BARBERAZ recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) - Pôle Technique, Urbanisme, Cadre de Vie et Entretien
Commune de Barberaz - Savoie (73)
Poste à pourvoir : au 01/09/2025 - Candidature jusqu'au 24/07/2025 Emploi temporaire - CDD 12 mois - Temps complet
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Rejoignez une équipe dynamique et collaborative, où votre sens de l'organisation et votre polyvalence contribueront activement à offrir un service public de qualité au sein de la commune de Barberaz !________________________________________
Vos missions :
- Assistance administrative : organisation de réunions, rédaction de courriers, comptes rendus, gestion des convocations.
- Accueil téléphonique et orientation des demandes des administrés.
- Suivi administratif des signalements du cadre de vie (mobilier urbain, espaces verts, propreté.).
- Rédaction de projets de délibération et mise à jour des indicateurs de suivi.
- Suivi de dossiers transversaux en lien avec les autres services du pôle.
Missions spécifiques :
Vous participerez également à la gestion de plusieurs domaines clés :
- Services Techniques : suivi des arrêtés de circulation, gestion des demandes techniques des administrés, classement des dossiers.
- Urbanisme : suivi des demandes d'autorisations, gestion des certificats d'urbanisme et des délais d'instruction.
- Foncier : suivi des déclarations d'intention d'aliéner et des acquisitions/cessions foncières.
- Entretien et Ménage : gestion des plannings d'intervention, suivi des stocks et passation des commandes.
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Compétences et qualités attendues
- Expérience confirmée dans un poste administratif, idéalement en collectivité territoriale.
- Compétences en gestion administrative, procédures d'urbanisme et foncières.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie).
- Excellentes qualités rédactionnelles et de communication.
- Rigueur, organisation, autonomie et capacité à travailler en équipe.
- Connaissance du fonctionnement des collectivités locales est un plus.
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Conditions :
- Rémunération selon la grille indiciaire des adjoints administratifs territoriaux ou rédacteurs territoriaux + RIFSEEP : IFSE liée au poste et CIA sous conditions + 13ème mois sous conditions
- Chèque déjeuner à partir de 3 mois de présence, sur demande / Adhésion CNAS sous conditions
- Contrat prévoyance avec le CDG 73 et participation employeur
- Prise en charge partielle des abonnements de transports ou Forfait mobilité durable
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Candidatures & Contact :
Si vous êtes motivé(e) par ce défi envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante :
Monsieur le Maire
Place de la Mairie
73000 BARBERAZ
ou par mail : rh.recrutement@barberaz.fr
Pour tout renseignement sur le poste, contactez la responsable du pôle technique-urbanisme-cadre de vie et entretien - 04 79 33 39 37
Jury le 05/08/2025 matin
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194KQRB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.