Receptionniste - Veilleur de Nuit - Entretien (H/F)
Offre publiée le 25/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés... (35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres activités récréatives et de loisirs (Code NAF 93.29Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueil et gestion des clients en hôtellerie Exigé
- Anglais niveau avancé B2
- Procédures d'urgence et de sécurité en hôtellerie
- Techniques de communication interpersonnelle
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de résolution de conflits
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations Exigé
- Identifier, traiter une demande client
- Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel
- Assurer la modération des commentaires liés à la e-réputation de la structure ou entreprise
- Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Gérer des situations de crise ou d'urgence
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
- Gérer les paiements et les transactions financières à la réception
- Gérer les plaintes de manière professionnelle
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Mettre à jour les informations client dans le système informatique
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour Exigé
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Respecter les standards qualité de l'établissement
- Superviser le bon fonctionnement des équipements de l'hôtel
- différents entretiens hôtelliers
Description de l'offre
Nous recherchons un employé polyvalent pour des services de nuit (de 22h à 8h du matin). Vous serez à l'accueil aux horaires d'ouverture de l'établissement. Vous devez veiller à la sécurité de l'établissement. Pendant les heures de fermeture (de minuit à 5h du matin), vous aurez à effectuer diverses tâches d'entretien. Bon contact clientèle et des expériences de vente sont requis. Une extrême rigueur dans la gestion des différentes situations. Avoir de l'expérience dans l'entretien hôtellier, pour effectuer la liste des charges qui vous seront attribuées quotidiennement. Nettoyage de chambres et des parties communes, petites retouches dans les chambre (peinture, enduit, papier peint), electricité, et différentes petites bricoles...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194KPXQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de réception en établissement hôtelier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.