Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)

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Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Horaire de 14.0 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APEF

Engagée depuis sa création, APEF, participe activement au bien-vieillir à domicile des personnes fragiles et au bien-être des familles. Avec notre large offre de services, nous apportons un panel d'activités répondant aux besoins de chacune et chacun.

Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

44 - Vertou (Code postal 44120) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Animer, coordonner une équipe
  • Contrôler et évaluer la qualité du service rendu
  • Coordonner les interventions à domicile
  • Evaluer les besoins des clients pour des services appropriés
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Responsable de secteur H/F

Vous avez du talent ? Vous recherchez une société dynamique, avec des valeurs humaines fortes dans un secteur en pleine croissance ? Rejoignez notre entreprise !

APEF est une enseigne de services à la personne qui appartient au groupe Ouicare, n°1 des services à domicile. Fort d'un réseau de plus d'une centaine d'agences succursales et franchisées, APEF s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur dans le secteur privé des services à la personne.

Nous recherchons notre responsable de secteur pour notre nouvelle agence.

Rémunération : à partir de 14€/h
Primes trimestrielles

Poste évolutif

Mission :
. Promouvoir la marque auprès des prescripteurs dédiés et des institutions pour générer la demande client
. Réaliser les rendez-vous auprès des prospects et/ou clients pour évaluer la demande de ces derniers et proposer les services de la société
. Assurer les actions RH tenant au recrutement, à l'intégration du salarié, à la gestion administrative du salarié, à la gestion des plannings, à la mise en place et au suivi de la prestation, à la fidélisation et à la satisfaction des intervenants à domicile ;
. Veiller à la coordination entre les besoins commerciaux et les besoins RH ;
. Assurer la mise en place et le suivi de la prestation auprès du client ;

Profil :
. Maitrise des techniques de vente et RH
. Maitrise des outils bureautiques
. Parfaite connaissance du secteur d'activité
. Organisation et rigueur
. Bonnes qualités relationnelles et diplomatie
. Sens de l'écoute et disponibilités
. Anticiper, être réactif

Qualification :
Justifier au minimum d'une qualification de niveau 5 inscrit au RNCP dans les secteurs sanitaires, médico-social ou social ou d'une expérience de 1 an dans le secteur en tant qu'encadrant de structure.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194KNYN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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