Assistant Projet H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
38H/semaine Travail en journée (38H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JOB LINK

Job Link s'appuie également sur ses équipes locales composées de collaborateurs experts, exigeants et engagés dans le service à apporter aux candidats, intérimaires et clients. Notre ambition Job Link, au travers de l'engagement de ses équipes fidélisées se distingue par le soin tout particulier apporté à chaque mission qui lui est confiée. Notre ambition de développement se porte naturellement vers la satisfaction de candidats et clients exigeants, autant pour les postes en intérim, CDD & CDI

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - Seine Saint Denis Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Contexte et définition du poste
Présentation de JOB LINK

Rejoindre JOB LINK, c'est intégrer un groupe dynamique en plein essor, fort de ses 16 agences implantées partout en France et de plus de 100 collaborateurs engagés. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des opportunités professionnelles qui ont du sens, en adéquation avec vos ambitions.

Présentation du client

Notre client est un acteur public majeur du secteur de l'aménagement urbain et des transports. Il intervient sur des projets structurants de grande envergure, au cœur des dynamiques territoriales.

Présentation du poste et description des tâches

Rattaché(e) au Directeur de projet adjoint transverse, vous serez en charge des missions suivantes :

Assurer la gestion et le suivi des agendas ainsi que l'organisation des déplacements

Préparer les réunions (logistique, supports, dossiers)

Gérer le courrier, les parapheurs, les contacts, les appels et l'accueil des visiteurs

Rédiger des notes, courriers et comptes rendus de réunion

Suivre les notes de frais, les factures, les bons de commande et conventions en lien avec le contrôle de gestion

Gérer la documentation (abonnements, classement, archivage, diffusion de documents)

Participer à la logistique quotidienne du plateau (fournitures, impressions, etc.)

Collaborer avec les gestionnaires de marchés pour garantir un bon classement et une diffusion conforme des pièces dans la direction

Profil recherché
Le poste s'adresse à des candidats disposant d'une expérience confirmée de 3 à 5 ans, acquise idéalement dans des environnements techniques ou institutionnels, notamment dans les domaines du conseil ou de l'ingénierie de construction. Une formation de niveau Bac+2 minimum dans le domaine de l'assistanat est requise.

Les compétences indispensables sont :

Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et de la messagerie Outlook

Bonne connaissance de l'environnement des collectivités territoriales

Excellente capacité de synthèse, d'organisation et d'adaptation

Sens du relationnel et de la confidentialité, esprit d'équipe

Type de contrat et durée de la mission

Contrat d'intérim de 3 mois, renouvelable. Le poste est à pourvoir à partir du 21 juillet 2025.

Rémunération et avantages

Rémunération 35-45 K
Remboursement partiel du titre de transport

Accessibilité géographique

Le poste est basé à Saint-Denis proche Stade de France

Coordonnées du recruteur

Pour postuler ou en savoir plus, contactez nous à : mnarey@joblink.fr

Informations complémentaires
Dans le cadre de sa politique diversité, Job Link étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194KNNG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS