ACHETEUR H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2900.0 Euros à 3300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TRIANGLE INTERIM SOLUTIONS RH

La société TRIANGLE solutions RH, entreprise à taille humaine classée parmi les 10 sociétés leaders de l intérim en France, regroupe aujourd hui plus de 150 agences réparties sur le territoire national et emploie plus de 10 000 intérimaires par jour. Rejoindre TRIANGLE solutions RH, c est bénéficier, sous conditions d ancienneté, de ses différents avantages : CE, participation, mutuelle ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

52 - ST DIZIER (Code postal 52100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Négocier des conditions commerciales
  • Négocier un contrat

Description de l'offre

L'acheteur contribue à la réalisation des objectifs de production en assurant les achats de fournitures, composants ou sous-traitance suffisants en termes de qualité et de délais au regard des besoins de production de l'entreprise.

- Garanti, sur la base des besoins exprimés par les services internes de la société, l'identification des fournisseurs ou sous-traitants requis - Le cas échéant, participe à la passation des commandes sur les composants ou outillages critiques de la société

- Le cas échéant, participe à la réalisation ou à la modification des fiches articles

- Garanti la réalisation des négociations tarifaires auprès des fournisseurs de la société

- Participe à la rédaction des cahiers des charges d'appels d'offres

- Garanti l'évaluation des fournisseurs ou sous-traitants identifiés

- Participe à la réalisation des audits fournisseurs sur site - Participe à la gestion des litiges en coopération avec le service contrôle ou SAV

- Intervient sur les processus d'achats de composants, sous-ensembles ou sous-traitants non stratégiques ou déjà connus dans la société

- Réalise l'ensemble de ses tâches dans le respect des règles qualité, hygiène, sécurité et environnement et contribue au respect de celles-ci par l'ensemble des collaborateurs.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194KLGJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS