Agent d'Accueil Guichet d'Information (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Logo ADECCO BAT B PORTE C

Employeur
ADECCO BAT B PORTE C
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - HARFLEUR (Code postal 76700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de l'ouverture d'une plateforme de gestion de sinistres automobiles située à Harfleur (76700), nous recrutons un(e) gestionnaire de plateforme automobile h/f

Vos missions :

mission 1 : ouverture de plateforme
Participer à l'installation du matériel sur place, au rangement et nettoyage
Participer à la recherche de fournisseurs et sous-traitants selon les besoins
Gérer la réception des véhicules de prêt (état des lieux complet)

mission 2 : gestion des expertises
Superviser la bonne prise en charge des assurés par le réceptionnaire
Établir les devis de remise en état en présence d'un expert automobile et avec la participation des techniciens débosseleur
Faire un compte rendu aux assurés et leur expliquer la procédure

mission 3 : gestion des réparations
Gérer le planning des réparations en optimisant et respectant les délais d'immobilisation
Vérifier la réception et la conformité des rapports d'expertise
Commander les pièces de remplacement nécessaires
S'assurer du bon déroulement des réceptions
Organiser l'intervention des sous-traitants
Suivre et contrôler les réparations
S'assurer que les assurés soient tenus informés de l'avancement des réparations et avisé une fois terminer
S'assurer du bon déroulement des restitutions

mission 4 : gestion quotidienne et suivi administratif
Encadrer le personnel et les techniciens débosseleur
Assurer la bonne gestion des dossiers en cours de réparation
Gérer la livraison, le stockage et les retours de pièces
Relancer et suivre les dossiers en attente de réparation
Gérer et suivre les dossiers en attente de fin de travaux (reliquat pièces)
Gérer les litiges et suivre les réclamations
Gérer les véhicules de prêt (entrées/sorties, sinistres, pv.)
Maintenir les bureaux, ateliers et sanitaires propres, ordonnés et rangés
Gérer les achats de fournitures et consommables

mission 5 : fermeture plateforme
Participer au démontage et rangement du matériel
Gérer la restitution des véhicules de prêt
Organiser la fin des travaux des véhicules avec les partenaires locaux

COMPÉTENCES REQUISES
Avoir une bonne présentation (polo + pantalon noir)
Expérience dans le secteur automobile
Expérience en management
Être organisé
Être souriant, aimable, honnête
Aimer travailler en équipe
Maîtriser la langue française
Être à l'aise avec l'informatique
Être à l'aise au téléphone

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194KJKV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS