CHEF DE PROJET MARKETING H/F
Offre publiée le 25/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- selon profil + primes + CSE
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NXTFOOD
- Secteur d'activité
- Autre transformation et conservation de légumes (Code NAF 10.39A)
Lieu de travail
62 - VITRY EN ARTOIS (Code postal 62490) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Commerce
diplôme d'une école de comemrce
Description de l'offre
PME en pleine croissance, passionnée et innovante dédiée à façonner un avenir plus durable pour notre planète, nous nous engageons à offrir des solutions novatrices afin de lutter contre le réchauffement climatique. Notre mission et de proposer des alternatives végétales à la viande qui régalent nos papilles tout en préservent notre environnement.
Chez Accro nous sommes fiers d'être certifiés Bcorp, une reconnaissance de nos engagements visant un impact positif sur notre société, l'environnement et bien évidemment nos collaborateurs !
Sous la responsabilité directe de la Directrice marketing, tu seras en charge de la stratégie marketing et l'activation de deux réseaux de vente : la RHF (restauration hors foyer) et les comptes B2B, en France ou à l'export..
Plus spécifiquement, tu seras responsable de :
Veiller le marché du Traiteur végétal en France et à l'international (tendances RHF, opportunités B2B).
Garantir le développement et l'exécution des plans stratégiques marketing.
Soutenir le commerce RHF dans sa stratégie annuelle en déployant la stratégie d'activation avec le soutien d'une Chargée évènementiel.
Coordonner les appels d'offre B2B en collaboration avec le Commerce et mener opérationnellement les lancements de ces projets (plan d'innovation).
Apporter un support marketing aux équipes commerciales.
Manager au quotidien une chargée évènementiel, en charge des partenariats et des salons.
Profil recherché :
Diplômé(e) d'une école de commerce en marketing idéalement.
Un minimum de 3 ans d'expérience en gestion de projet transverse, category management ou marketing B2B.
Une maitrise de la stratégie et des techniques marketing.
Avoir de bons réflexes analytiques.
Bonne compréhension des tendances marchés.
Capacités à convaincre et fédérer une équipe projet transverse.
Faire preuve d'autonomie, de proactivité et être méthodique.
Maitriser l'anglais, d'autres langues seront appréciées par notre responsable Export qui en maitrise 4.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194KHQX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice du marketing (Code ROME : M1711)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de groupe marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.