CHEF DE PROJET MARKETING H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
selon profil + primes + CSE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NXTFOOD
Secteur d'activité
Autre transformation et conservation de légumes (Code NAF 10.39A)

Lieu de travail

62 - VITRY EN ARTOIS (Code postal 62490) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Commerce
    diplôme d'une école de comemrce

Description de l'offre

PME en pleine croissance, passionnée et innovante dédiée à façonner un avenir plus durable pour notre planète, nous nous engageons à offrir des solutions novatrices afin de lutter contre le réchauffement climatique. Notre mission et de proposer des alternatives végétales à la viande qui régalent nos papilles tout en préservent notre environnement.
Chez Accro nous sommes fiers d'être certifiés Bcorp, une reconnaissance de nos engagements visant un impact positif sur notre société, l'environnement et bien évidemment nos collaborateurs !

Sous la responsabilité directe de la Directrice marketing, tu seras en charge de la stratégie marketing et l'activation de deux réseaux de vente : la RHF (restauration hors foyer) et les comptes B2B, en France ou à l'export..

Plus spécifiquement, tu seras responsable de :

Veiller le marché du Traiteur végétal en France et à l'international (tendances RHF, opportunités B2B).
Garantir le développement et l'exécution des plans stratégiques marketing.
Soutenir le commerce RHF dans sa stratégie annuelle en déployant la stratégie d'activation avec le soutien d'une Chargée évènementiel.
Coordonner les appels d'offre B2B en collaboration avec le Commerce et mener opérationnellement les lancements de ces projets (plan d'innovation).
Apporter un support marketing aux équipes commerciales.
Manager au quotidien une chargée évènementiel, en charge des partenariats et des salons.

Profil recherché :

Diplômé(e) d'une école de commerce en marketing idéalement.
Un minimum de 3 ans d'expérience en gestion de projet transverse, category management ou marketing B2B.
Une maitrise de la stratégie et des techniques marketing.
Avoir de bons réflexes analytiques.
Bonne compréhension des tendances marchés.
Capacités à convaincre et fédérer une équipe projet transverse.
Faire preuve d'autonomie, de proactivité et être méthodique.
Maitriser l'anglais, d'autres langues seront appréciées par notre responsable Export qui en maitrise 4.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194KHQX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice du marketing (Code ROME : M1711)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de groupe marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS