Administrateur des ventes junior (H/F)
Offre publiée le 25/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 40H/semaine Travail en journée (40H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR C
- Secteur d'activité
- Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)
Lieu de travail
92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Au sein de notre Direction Financière et Achats, et sous la responsabilité du manager du service de gestion pour les étudiants de la direction académique, l'administrateur des ventes sera en charge du suivi des contrats pédagogiques, du suivi auprès de la chargée de recouvrement, des impayés pour l'ensemble des programmes de formation initiale (Bachelor, Master in Management, Mastères Spécialisés, MBA), mais aussi de la mise en place de nouveaux process, de lancement de nouveaux projets informatiques.
Vos missions :
Création et suivi des contrats pédagogiques en ligne ainsi que le suivi des statistiques (programmes Académiques).
Aide au Suivi des Impayés : renfort auprès de la chargée de recouvrement-à partir de la balance comptable effectuer un pointage précis des créances - état des lieux sur l'existant, relances auprès des étudiants, prise de rendez-vous, phoning, blocage si nécessaire de leur accès intranet.
Mise en place de demandes d'échéanciers si nécessaire et vérifier si l'étudiant le respecte.
Travailler conjointement avec les services : Comptabilité, recouvrement, les Directions de programmes, le service des bourses.
Répondre aux demandes des étudiants, essentiellement en Anglais, pour toutes les questions financières. Participer aux rentrées administratives en Aout et septembre. Participer aux webinars.
Participer à la pré-facturation des étudiants concernés pour l'ensemble des programmes académiques.
Mise à jour des process existants.
Activités Ponctuelles :
Venir en aide auprès de l'équipe du service de gestion en cas de surplus d'activités.
Le poste pourra évoluer en fonction des projets via la Direction Financière
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194KGVD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.