Assistant adv (H/F)
Offre publiée le 25/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ERGALIS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
95 - Cormeilles-en-Parisis (Code postal 95240) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence ERGALIS Bezons Technologies Industrielles expert des métiers de l'industrie, vous assure la meilleure adéquation possible entre vos compétences et nos opportunités professionnelles. Spécialisée dans la recherche de profils techniques et rares, nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'aéronautique un(e) Assistant(e) ADV.
Vos missions principales :- Gérer la relation commerciale avec nos clients (suivi, fidélisation, satisfaction).
- Préparer les devis et les cotations sur commande.
- Négocier les prix de vente (délais, DLU, MOQ) avec les partenaires.
- Suivre et piloter les commandes clients (OTD / QOD / OSD).
- Mettre en oeuvre les exigences spécifiques de chaque client.
- Enregistrer et suivre les livraisons clients dans l'ERP.
- Traiter les relances sur les impayés.
- Participer à la gestion des réclamations (suivi qualité).
- Respecter les pratiques environnementales mises en place.
Trouver les professionnels pour accompagner la croissance de l'industrie française est notre challenge quotidien !
Nous recherchons un(e) candidat(e) disposant d'une formation Bac+2 minimum dans le domaine du commerce ou du commerce international.
La maîtrise de l'anglais est indispensable (lu, parlé, écrit), de même qu'une bonne connaissance des outils informatiques, notamment le Pack Office et un logiciel de type ERP.
Une connaissance du marché aéronautique est fortement souhaitée. Des compétences relatives aux réglementations ADR/IATA, notamment pour l'expédition de matières dangereuses, seront également appréciées.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens commercial et votre excellent relationnel client. Vous savez faire preuve de rigueur, de sens de l'organisation et possédez un esprit d'analyse développé. Votre réactivité, votre autonomie et votre bonne communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. Enfin, vous aimez les défis et avez un véritable goût pour le challenge !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194KFZG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.